Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des news de Vil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Des news de Vil Empty
MessageSujet: Des news de Vil   Des news de Vil I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49:06

Yop,


J'avais tempo mes comptes sur daoc pour plusieurs raisons.
La première était un temps de réponse pourrav, 4s avant de voir mon clerc commencer à incanter, parfois des pics dépassant la dizaine de secondes, voir des ld. J'étais aussi un peu fatigué par les groupes médiocre et la difficulté du solo/ticom.

Je viens d'emménager dans un nouvel appat. J'ai 8méga et 2 pc de oufzor, je devrais finir mes branchement cette semaine et mes travaux vers la fin du mois.
J'ai suspendu mes comptes sur différents jeux dont swtor et eve.

Je compte relancer au moins deux abos début avril 2012 et si possible reprendre DAOC avec un parallèle casu sur LOL.
A prioris je devrais être en mesure de jouer dans de bonne conditions, bon matos, bonne connexion, possibilité de rester tard sur ts... Ce qui devrait relancer un peu l'intérêt.

Je dis donc à bientôt aux vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
poh
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

Des news de Vil Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vil   Des news de Vil I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56:45

Gaffe si tu reviens sur alb, y a quasi plus que l'alliance croisade. Et pour pas mal des personnes avec qui je jouais on est passé sur hib chez les alicornis. Hésite pas à send Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Des news de Vil Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vil   Des news de Vil I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50:06

Ouki,


On se verra sans doute sur hib, mais j'ai pas vraiment de royaume de prédilection.
Dtf, entre ts et les mp, je pense pas qu'on se loupe.

J'ai rebranché un pc et activé un compte, mais j'ai un bordel avec mes comptes, j'arrive pas à activer mon bb et mon compte avec les théu, sans doute un soucis avec les comptes origin.

J'ai essayé de lié sur mon compte daoc principal, mes deux autres comptes daoc et mon compte warhammer, échec.
Seul le compte warhammer est attaché et visible, pour les comptes daoc, ça m'a dit que s'était ok, mais j'arrive pas à lier de gtc.
C'est dommage, j'aurais bien commencé à me refaire la main sur mes petit temps libre, mais on dirait qu'il va me falloir créer deux comptes origin, j'ai un peu la flemme... D'autant que je sais plus sur quelles adresses mail j'avais attaché les comptes ect...

Si il y a une solution simple, je prend.


++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
poh
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

Des news de Vil Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vil   Des news de Vil I_icon_minitimeLun 9 Avr - 0:40:02

Essai de Faq Mythic.

Moi mes comptes :

j'ai lié en principal mon premier compte.

Mais mon 2eme compte s'est placé en secondaire sur mon compte principal et pas en second compte principal, va savoir pourquoi et ça a fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Vil Empty
MessageSujet: Re: Des news de Vil   Des news de Vil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Vil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on parlait un peu de la compo?
» LES NEWS (Automne 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser