Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES NEWS (Automne 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

LES NEWS (Automne 2008) Empty
MessageSujet: LES NEWS (Automne 2008)   LES NEWS (Automne 2008) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:10:23

Moi j'ai repris les aprems, un jour sur deux en moyenne, mais là je bosse de nuit pour six mois, donc pas de tf le soir avant l'été prochain pour moi Sad
Ca ne m'empêche pas de pick up un peu les week ends et d'être sur daoc +- un aprem sur deux.

Outre le fait que mon pc suive pas, je suis pas convaincu par warhammer, à suivre...

Sinon un beau pc tout neuf arrive enfin à la maison le mois prochain, l'ancien ira à mon bb, il était temps Smile


Je profite de passer ici pour dire que la maison de guilde avait depop, mais une nouvelle (une petite) a été faite de l'autre côté du village.
Elle est ouverte à tout membre de la guilde.
Autre news, je recrute de nouveau; même si je suis pas là le soir, je suis de nouveau assez présent, puis autant que les primes et bp qu'on a accumulés servent à d'autres joueurs plutôt que de disparaitre dans un truc mort.

On risque d'ailleur de changer d'alliuance, suivits des hurricanes, on hésite entre l'alliuance de Gwenii qui est trés vivante (et surtout où il y a Gwenii lol) et l'alliance redmoon avec big et les autres qui sont aussi de retour sur daoc.

Wala pour les nouvelles, ne soyez donc pas surpris de voir des fc claim par les lames noires si vous êtes de retour sur emain Smile


biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

LES NEWS (Automne 2008) Empty
MessageSujet: Re: LES NEWS (Automne 2008)   LES NEWS (Automne 2008) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:27:30

coucou vil,

je suis content que tu te remette au mmo lol, c est dommage que tu n accroche pas a war.
D un autre cote war pour l instant .... je suis un peu decu aussi, je pense qu il faut attendre que war fasse ses maladies de jeunesse avant de juger et ne pas faire comme les millenium Eu qui stop war et disband leur gu 1 mois après la release.
Je pense prendre un abo de 3/6 mois , et laisse le temps a war de se bonifier avant de juger.
Perso j ai up 40 en moins de 4 semaines après l early, cela fait une grosse semaine que j essaye de rvr, ben c est pas top lol.
Je pensais pouvoir retrouver les groupes de roam de daoc, ben non, c est bus en warband, voir plusieurs warband /follow.Avec gestion en warband sans notion de grp, on te switch du grp dans un autre comme un pion sans te demande ton avis etc.
Je joue healeur bien sur (cultiste) j ai coutume de dire que sur war dans une warband c est le healer pour tous et personne pour le healer.
Je m etait dit, tiens je suis sur Gisoreux, premier serveur full rvr avec de grosses gu comme warlegend cote destruc et millenium/ frenezy/ fureur etc.. cote ordre .
cela va etre super, des guildes qui se veulent hcg, les fight vont être épique, il y aura du chalenge et touti.
ben non, on attaque des fort, il y a peu de resistance de la part de ces soit disante guilde hcg, sous pretexte que s il defende, cela augmente nos kills et par conséquent nous permet d engranger plus de point pour lock la zone en vue de prendre leur forteresse......c est navrant de voir qu après 1 mois nous en sommes deja arrive la.
Donc reste les bg a la sauce wow, beurkkkeee c est pas ma tasse de the, j en ai fait pour up pex/rr mais depuis que j ai up 40 je n y ai plus remis les pieds lol.
Je me retrouve donc avec un cultiste lv 40 rr 36 stuff correctement ( tu te souviens sans doute de ma passion pour les sc lol) dans une guilde qui est classe 6 eme du serveur (ben vi on rosk qd même) et ... je tourne en rond dans l équivalent de la zf, ne sachant pas trop quoi faire pour l instant , mouarf lol.
Le comble et sans doute de chercher les ennemies quand tu est sur un serveur full avec des files d attente pour te co, qu est ce que cela sera lorsque du monde va partir...je me pose des questions. Reste l espoir que bcp sont encore en phase leveling et par conséquent il risque d y avoir un up sérieux des lv 40 d ici qq semaines...reve ^^
Quand a daoc, je ne pense pas revenir, cela fait trop longtemps que j ai stop, et puis daoc est en fin de vie, lorsque je vois le nombre de perso co sur les serveur fr, cela me ferai presque pleurer. Cela reste un superbe jeu mais il est morribond. Il n as plus d avenir, je me vois mal me réinvestir dans qq chose qui n as plus d avenir. Je prefere mettre mes espoir dans warhammer.
J espère qu au final ce jeu ne me décevra pas, il a un gros gros potentiel, il faut juste que mythics fasse les bons choix dans les futur patch.
Sa plus grosse erreur aura ete de melanger le pve/bg avec l open rvr pour les prises de capitale.
C est comme si il aurait fallu sur daoc, faire le drake + cetus+ etc... pour ouvrir les porte des reliquaire... faut pas abuser lol.
tu as beau avoir tous les forts de toutes les zones cela ne suffit pas a lock ces zones pour donner l accès a la forteresse ennemie.

Hier on prend deux fort dont celui des millenium, et bien fort bug, le kepeer qui gost pas moyen de les tuer et c est comme cela sur l ensemble des fort Gisoreux t4... encore du bug lol.
La premiere et dernier tentative de prise d altdorf que nous ayons faite c est solde par un echec suite au bug de la derniere qp, .. encore du bug.

Ah oui par ce qu' une prise de capitale c est.... du pve lol ( grr j ai horreur du pve) pour un jeu qui ce veut rvr c est le comble.
C est une instance 48/48 joueur dans laquelle il faut faire des quêtes + quête public concurrentiel, avec le grp enemie qui essaye de t en empêcher. Enfin , ce fut encore un mauvais souvenir pour ma part, si cela reste en l état, je boycotterai les prises de capital, chaine des qp , très peu pour moi.

voila qq petite reflexion un matin ou les serveur sont ( encore) fermes pour patch
Revenir en haut Aller en bas
 
LES NEWS (Automne 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de Vil
» et si on parlait un peu de la compo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser