Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et si on parlait un peu de la compo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:35:00

donc voila je lance le debat, dapres vous kelle compo aimeriez vous jouer ou tester, suivant les situations?

perso:

situation, on se fe une soiree agra, je verrais bien:

clercs soso theu caba(ou thauma terre) mda bdg, merco , fleo ou 2 mercos.

situation en zf , je verrais bien:

clercs soso theu thaumaterre(ou caba) merco fleo mene ou
clercs soso theu thaumaterre(ou caba) merco fleo heremage :p

voila le debat est lancer a vous:p

j'adore la compo en zf avec l'heremage, qui pour moi si l'here est bien exploiter doit etre vraiment fun et tres solide a jouer:p
(double baod+ra5l de l'here:p les magos en face ils peuvent reroll:p)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:37:34

Sont bien tes compos,


Grace à Accro, j'ai une super sc héré Wink
Je veux bien tenter de le jouer hors laby, mais je passe pas devant!

Pour lead merco ou méno ça me va trés bien, voir en soso si j'arrive à l'équiper.
hors ces classes...
Niveau compo, je me prononce un peu plus tard en fonction des reply des gens intéressés.
De toute façon, je pense que le mieux est de rien figer et d'essayer plusieurs choses avant de faire un choix plus ferme.
Puis bon, y'a des places qu'on pourra pitet permuter, par exemple toi et moi soso/merco c'est possible.
A plus ou moins long terme faut quand même trouver sa place et éviter un peu la bougeotte pour un teamplay de qualité, mais on est pas non plus prisonnier de quoi que se soit, le but premier restant de se faire plaisir!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:26:11

tout a fait daccord, je presente plusieurs compo dans le but de tester, de varier et de s'amuser. loin de moi obliger les personnes une classe k'elles ne veulent po jouer, ou une compo ki ne leur plait pas:p

sur ce j'aimerais qd mm ke les personnes interessees pasent sur le fofo, ils sont ou les autres? t'as passer kle message aux concernes mon vilou?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06:10

j'ai test avec un grp (celui des graal) la compo

2 theu - un soso - thauma - caba (ou thauma) - un tank - 2 clerc

C'était surpuissant on a whin les fight sauf les add (full mage on joué en back avec 2 mago qui joué ns)
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:28:30

kamila a écrit:
...sur ce j'aimerais qd mm ke les personnes interessees pasent sur le fofo, ils sont ou les autres? t'as passer kle message aux concernes mon vilou?


Non, j'ai préféré rafraichir et mettre à jour le fofo, avant de pull les gens dessus.
Chuis comme ça moi Wink

Un message type "motd" sera mis en place avant dimanche pour les gens de l'alliance, de façon à tenter de pull pour les intéressés.
De toute manière, je crois qu'il ne manque que accro et rexo qui ont pas dit ce qu'ils veulent jouer.
Ca me gêne pas qu'on spam des macro sur le cc as ce week end genre genre "rexo et accro, zet pas beau si z'allez pas sur l'fofo!" tout le week end :p

Sur ce je vais faire une MAJ sur l'autre thread!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:32:42

Fiorentini a écrit:
j'ai test avec un grp (celui des graal) la compo

2 theu - un soso - thauma - caba (ou thauma) - un tank - 2 clerc

C'était surpuissant on a whin les fight sauf les add (full mage on joué en back avec 2 mago qui joué ns)

perso, je suis vraiment pas , mais alor vraiment pas cho pour un groupe mage. Need au minimum 2 tanks off devant, apres avec ou sans bdg, grp 3 mages 3 tanks ou grp 4 mages 2 tanks osef, mais 5mages 1 tank, je pourrais po! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:00:05

Nous étions grp full mage avec un tank mais nous étions placé de tel sorte a ce qu'il y ai au moins 2 magos à l'arrière pour mettre à terre les tanks d'en face..

sinon c'est clair que face à certains grp hib avec 3 tank c dur .. donc c kif kif ont use donc toute les RA..

je dit cela car j'ai test avec tanks et je peut vous dire que nos chers tank sont toujours soit root soit envoyé baladé ou bien n'arrive pas a faire tombé les cible d'en face même sous une assiste..

Cela dépend des joueurs évidemment.. et du style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:01:43

Moi je peut jouer Theurgiste mais aussi Menestrel si défoit tu veut passer en mago Vil.

Si on fait un groupe Avec 3 tank je passe alors en RA passif avec RA augmentation des résistances + moc com me le disait Zohan
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:35:45

tout depend fio, si on part sur une compo avec 2 theu, bah un seul des deux, genre le theu spe interupt(atyrx) prendrait baod3 moc2 purge1.

ensuite le seconde theu serait surtout la pour deal et assist pet en debut de fight histoire d'innonder le groupe adverse de pet. genre un template 45air 21 glace 21 terre est vraiment po mal. tu as acces aux 3 pets histoire d'aider le second theu, et biensur le dernier dd air.

donc la pour le theu deal bah c du full passif, acui4 mm 4 sdp5 :p bien en arriere pour gerer les tanks adverses avec le thauma terre si on joue avec:p

en zf la compo 2 clercs 1 soso ame, 1 theu rupt, 1 theu deal,1 thauma terre, 1 merco ,1 fleo, doit dechirer.

de tte ,les compo 2 theus, c du pve pour les mecs d'en face, normalement ils doivent etre submerges de pets, et ensuite bah ca tombe comme des mouches une fois la vague de pets lances:!p
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:44:51

Oui exact en faite j'avais pas vu que votre compo comprenais 2 theu c t une idée que j'ai lancé en pensant que sa aller être sympas sinon oui ce que tu dit est parfait concernant la spé..

sinon on peut test avec un caba mais c clair que lorsque je voi chaque mec en fass avec un aggro pet sa tombe trop easy apres
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46:58

Moi perso j'ai toujours joué spé air c celle qui me colle le plus apres ds une autre spé g du mal car g parfois de bon placement pour deal du coup j'hesite pas allonger le mec en face qd le moment ce présente ... c pk j'ai tj ce template ..(mm si g deja jouer terre ..)
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:09:45

bah justement , dans cette compo, on te demandera de jouer deal, donc tout va bien :p ( essaye de balancer kelkes pets qd mm, ke tu serves a kelkechose:p)
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:59:50

mé lol tkt pas ihihih d pets j'en ai tj qui parte à l'assault (avec maitre d sorts c sympas)


je voulais surtout savoir combien ont est pour la TF ?
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:37:52

je vois pas le rapport entre les pets et maitre des sors tu m'explike la?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:49:42

comme g pas 50 en terre t'augmente maitre des sort et sa augmente l'efficacité d sort à bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:23:53

Fiorentini a écrit:
mé lol tkt pas ihihih d pets j'en ai tj qui parte à l'assault (avec maitre d sorts c sympas)


je voulais surtout savoir combien ont est pour la TF ?


Bin go voir le fil de discussion d'a côté fio, lol.

Tu sais, celui où chacun poste ce qu'il peut jouer comme classe toussa :p
Celui que je t'avais demandé de compléter IG Wink

Comme je suis zentil, je t'aide un peu:
https://lamesnoires.1fr1.net/la-taverne-f14/team-alliance-et-amis-projet-pour-05-2009-t474.htm


A tte


(Sinon maitre des sorts influe pas sur les pets, à ma connaissance!)


Dernière édition par Vil le Mar 14 Avr - 2:32:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Des news sur la compo!   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:52:28

Donc pour faire plaisir au max de gens, ça donnerait:

clerc
clerc
théu
théu
soso
méné
fa
merco


Version plus opti:

clerc
clerc
caba/hérémage/thau terre
théu
soso
Pal 2h/mda/moine BDG
fa
merco



D'une façon générale, le point faible de notre compo de base sera très albionnais: c'est la gestion des tanks adverses.
Même si on récup un bdg, ça me parait insuffisant; pas de snare, de maladie...
Peut-être que dans la pratique, nous seront aménés à récupérer
un bdg et/ou un "snare bot"
(On aurait pitet gagné à remplacer un théu par un caba/thau terre/héré, à voir.
Le rôle de frein des tanks dur à gérer, mais réellement vital. Celà dit, il est pas impossible que le pet air puisse remplir ce job.)

Je suis plutôt pour commencer sans tomber dans l'opti extrême et que chacun se fasse plaisir, si il faut améliorer la compo, on s'adaptera.


Beaucoup de choses vont dépendre du huitième joueur et de ce qu'il veut up comme perso Smile

- J'aimerais beaucoup un bon sorcier.

- J'aurais bien vu un pal volant (avant qui back si need) avec template deter5/purge2 (jouable avant le 6L) pour la mobilité + ra de dmg à plus HR. un truc un peu nerveux avec du 2h célé red add slam toussa.
le problème c'est que c'est une classe/rôle dans le groupe vraiment usant à jouer et que ça a l'air de brancher personne Sad
De plus je connais pas vraiment de bon pal bdg actif.
(Je vois un pal dans la compo, mais sans doute que mda ou moine trouve son utilité de la même façon...)

- Le cas échéant: Caba/hérémage/thau terre peut faire l'affaire, mais on a déjà ça sous le coude, je pref un bon soso ou bdg. Un clerc aussi pourrait faire l'affaire et libérer rexo ou mag à une autre fonction, mais je leur fais confiance en soigneurs.


bref si vous connaissez un bon soso ou un bon bdg, prévenez moi!


Sinon, la base est plutôt sympa et nous cantonne pas à aller sur agra ou def des forts, c'est déjà un bon début.
Si le 8eme pop pas avant mai sur le fofo, on va récupérer dans les lfg au pied de guerre.
Qui sait, peut-être auront nous de bonnes surprises Smile

J'ajoute qu'on ne connait donc toujours pas la compo finale, même si ça se précise Wink
Surprise! surprise! Qui vivra verra!


++



PS: Je suis un peu obsédé par le fait de trouver un bon soso, car en 2006/2007, on a cruellement souffert du manque de cette classe joué par un régulier de l'équipe.
On a pas besoin d'un joueur parfait, mais il faut un minimum sur les mezz et le présentéisme si on veut s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:26:13

perso a jouer avec un bg, le mda c le must dans ce role. stoicisme + deter5+ purge3, le mec jamais cc. le slam indispensable pour un bdg, et un gros deal coupler avec un seul mago derriere suffit a deboiter n'importe kel tank.

aucune nouelle de didier ou de magicalman?
si pas de news, on peut essayer de trouver un bon mda bdg en huitieme et partir sur une compo du genre:

clerc shadowmag
clerc rexonna
soso : vilou ou zohan
theu tekla
mda: ?(p-e voir avec mirouel, il est tres sympa et tres bon bdg il me semble a tester)
merco : zohan ou vilou
fleo : sarossar
?: fiorentini ( theu air ou otre suivant ce kil a de dispo:p)


si vraiment vilou tu ne te sens po a l'aise en soso on pe tester toi en merco avec accro devant et je prend ma soso les jours de groupe fixe... mais bon , a voir:p
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:12:51

ah oui otre chose, un bdg( mda ou pal spe 2h) bah ca gere les tanks trankillou au coup de dos snare 24s... je pense ke c bcp plus enorme ke les dd snare d'un thauma terre ki eux sont affectes par deter...

j'ai une video d'un palouf bdg sur tintagel je crois, le mec tous les fights il fait ke ca, il slam et hop coup de dos et enchaine au suivant, les magos du groupe ont pour interdiction de root les tanks pour pas donner d'immune, je te dis pas la galere pour les tanks d'en face, y a po d'immunité et pendant 24s bah tu te touche a 2 a lheure...

j'ai la possibilité de jouer un gros mda(neithram), si jamais on pe test:

clerc : shadow
clerc : rexo ou didier
soso : didier ou rexo
theu : tekla
theudeal : fiorentini
mdabdg : kami(zohan pour ceux ki savent po encore, hein fio:p)
merco : vilou
fleo : saro

la c dans le cadre d'une compo opti je dirais, mais une compo sans bdg ca pe etre viable ossi avec un caba a la place du mda, ou alor bah le menes:p
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37:09

Didier pas dispo si j'ai bien compris, pas de news de magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40:27

je pensais a otre chose genre:

clerc: shadow
clerc: fiorentini
soso:
theu tekla
merco: zohan
fa: sarossar
bdg ou mago ou tank off ou menes suivant situations: vilou
caba: rexona?

je pense qd mm k'un bon caba bien jouer dans le groupe a peut amener enormement au groupe... dommage de s'en passer:p

mtnant fo trouver un soso:p

si jamais, et si rexo se sent pret a jouer soso, p-e ke soukabax serait interesser a jouer caba dans le groupe, faut ke je vois avec lui, il a un caba 11l+ kil joue a merveille, et ce serait un gros plus je vous assure:p
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05:27

bon vu avec souka sur msn a linstant, il ne pourra pas un fixe, a la limite en depannage sur un autre compte sil manke kelkun defos et voila... donc nous sommes a la recherche d'un huitieme:p

caba ou soso suivant la reponse de rexo sil veut jouer soso ou caba:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait un peu de la compo? Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait un peu de la compo?   et si on parlait un peu de la compo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait un peu de la compo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team alliance et amis, projet pour 05/2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser