Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team alliance et amis, projet pour 05/2009.

Aller en bas 
+8
accro
Fiorentini
specia
Brelys
tekla
shadowmag
kamila
Vil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:04:44

OK ca marche voici le lien pour la video :

Download 28.04.09_0001.wmv from FileFactory.com

Explication : Filefront était en rade tout à l'heure quand j'ai voulu upload donc j'ai utilisé ce nouveau site mais le fonctionnement est un peu lourd :

- Cliquer sur : CLICK HERE to download for free with Filefactory Basic (en bas de page)
- Remplir les cases avec les lettres demandées, valider
- Cliquer à nouveau sur : CLICK HERE to download for free with Filefactory Basic
- normalement le téléchargement commence.

Au cas où il vous dit qu'il n'y a plus de téléchargements gratuits, fermez la page et recommencez, ca doit fonctionner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01:58

bon j'arrive po a la dl... qd j'arrive au dernier click de telechargement, ca bloke la page et voila tout... je pe plus rien faire, obliger de tout fermer Sad

p-e essaye avec megaupload?
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04:24

Il faut que tu re-cliques sur "click here to download.." je sais c'est bizzare mais faut insister un peu Sad recharge la page au pire, ca va venir, j'ai testé.

Mais c'est lourd vi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27:09

Bon... j'espère que vous allez pouvoir la télécharger cette vidéo Sad Enfin au pire si ca marche vraiment pas j'essayerai un autre site, filefront est toujours bloqué :/

Bon sinon voilà sur les 4 fights qui sont la vidéo ce que j'en pense :

Mezz à l’inc ratés. Sur tous les fights, il y a tentatives de mezz à l’inc de la part des 2 sosos, mais toujours ratées, soient à cause de la ligne de vue, ou très souvent interrupt.

Pas ou très peu d’assist entre les mages. Pas de debuffs sorcier, (pas beaucoup clercs de ma part non plus, par contre je pense qu’Eris oui) Globalement : pas assez de deal mage. Même si le caba essaye de dd, sans assist ça ne tombe pas :/

Bon split en général, mais replacements/back hasardeux ou lents car aucune ou très peu d’indications.

Groupe souvent split en deux parties très (trop ?) éloignées, entre les tanks à l’avant et le reste du groupe à l’arrière.

Placements clercs un peu hasardeux aussi, problème du groupe split en deux (pas de répartition réelle entre les 2 clercs avant/arrière)

Sinon les sorciers jouent bien leur rôle de cc en cours de fight.

Pas beaucoup de pets visibles mais fio souvent aggro.

Pour ma part, en dehors du placement (cf au dessus) je fais parfois de grosses erreur de ciblage, et je heal dans le vent à cause ca ^^ bref c'était pas mon jour non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21:17

arrive pas a telecharger non plus :/

bah sinon on peu se le passer par msn peut etre

mon msn elementor@hotmail.fr vala

mais bon en resumer pas terrible mais pas completement plier :p

bon ba ecran 22 poouce now je verrai peut etre mieux les ligne de vu mdr Very Happy

bonne soirée je confige mon pc
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25:18

perso ce ke je vois moi, (mis a part mag ki tourne autour desfights) c'est un placement de merde... vous etes tous colles a moins de 400 de portee, vous avez les tanks au cac, alor kils ne devraient mm po vous approcher...

c plus du teamplay la... c vraiment le jeu personnel ki fait vraiment defaut...sur le premeir fight, j'entend assit le celte protecteur, et a cote je vois didier solo entrain de dd le firbi...

fio je le vois souvent (trop) en plein milieu des fights, abra en caba pareil, en plein milieu, enfin bon vraiment un placement de merde...

a la limte vous voulez jouer com ca, bah nous faut un bdg, car vous ne savez pas jouer sans malheureusement Sad

sur ce a mardi, en esperant ke cette video vous fasse realiser certaines choses.

ps: mag tu parles d'indications de directions en fight, mais en 8^8 je vois pas ce ke je peux dire.. je vais pas vous placer sur le terrain non plus...
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:48:37

Ah bah ca a marché finalement ?

sinon j'ai upload sur un nouveau lien :

http://www.savefile.com/files/2087649
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:34:51

en reregardant la video, stp didier, stop t'acharner a essayer de mezz ou root les zerk ou finous... le premier fight je te vois passer au moins 6 mezz sur le tank dans nos rangs... sil e po mezz au premier, il le sera pas aux suivants... donc go lui dd la tronche(en assist biensur) au lieu d'essayer de cc destanks sous deter..

autre chose, personnellement, la ou j'ai le plus appris a jouer ma soso ou mes autres persos, bah c en ayant telecharger un max de videos avec les pov ki m'interessais. On apprend bcp en regardant des bons joueurs a l'oeuvre.

je vous conseille en ce moment la video de falckor ki est dans daoc general, la on peut parler d'un super placement, vous verrez ke c tres rare qd les tanks arrivent dans les lignes arrieres..!^c une video parmi d'autres, mais c kler que je vous conseille de chercher des videos avec votre pov, et vous ne ferez ke progresser grace a ca.

a ce soir les gros
Revenir en haut Aller en bas
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:10:41

bon Smile

alors toute critique est bonne a condition detre constructive

( je vais pas vous placer sur le terrain non plus... ) ceci pas utile et non constructif ( ceux ci non plus )

bon moi je suis la pour m'amuser je voi que tu critique bien tous le monde en suposant que toi tu est parfait ... des gens qui save tout j'en croise toute la journée et ça me suffit

si je DD le fir cest parce que ça fait deux minute que l'on est en fight et que rien n'est tomber alors je tente jai entendu juste une foi un timide celte tout en etant pas sur que se soi une assit de plus a se moment fio et moi somme agro ... dans la video personne n'est bon alors cessons d'incriminer tjr les meme cest jamais mezz cest jamais interupt par contre je vous voi a 10 km de nous a taper des cibles qui tombe pas et le luri en free qui nous a tous caster
je croi que je suis vraiment trop mauvais pour le tres au niveau que jai pu voir sur la video alors moi je suis pas la pour me prendre la tete Smile

je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24:01

ok ok ... bon bah ceci clot l'histoire pour ma part aussi.


Tu parles de critiques, le soucis c'est que j'ai l'impression que sur huit joueurs, on e a peine 2 voir 3 maxi a discuter sur ce fofo. Si personne ne critique la merde que tu fais, ca te vas? tu joueras mieu? je ne pense pas. Perso j'en ai pris un paquet de critikes et c'est grace a ca que j'ai pu m'ameliorer. Je dis pas que je suis parfait loin de la, mais au moins j'essaye de progresser. Je t'entend dire" y a rien a faire alor je dd le firbi", si ca pour toi c'est bien faire en fight bah soit...
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:37:41

Heu... Bon No

J'attend la reaction des autres membres de l'équipe mais là franchement ça le fait pas ^^

Je trouve que vous vous emballez un peu vite, que se soit kami ou miss, je vous rappelle les bases de cette team :

Citation :
Il est préférable de jouer un perso stuff et 5L+, peu importe votre niveau de maîtrise, nous progresserons ensemble.
(debut ce post)

Citation :
perso j'ai déjà monté une team fixe fufu et je m'en souviens encore tellement on s'est fendu la poire donc pour moi c'est aussi ça une team fixe en plus de passer du temps avec des gens pour mieux les connaitre et essayer de faire les plus beaux fights

Un peu plus tard...

Donc voilà quoi, je pense qu'on s'éloigne de l'esprit de départ.

Pour ma part je trouve effectivement que tes critiques sont un peu dures kami, le but étant de progresser.... C'est normal que tout roule pas à la perfection.... Mais pour ma part tout n'est pas à jeter au contraire.

Pour miss je trouve dommage que tu veuilles nous quitter si tôt, je comprend, les critiques étaient pas cool, mais on aurait pu en parler ce soir et mettre tout à plat, sur ts pourquoi pas....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:39:18

il y a une façon de dire les chose zohan

de plus je croi que je fait parti des gens qui parle ici

jai pas la pretention de bien jouer mais par contre se que je veu cest passer un bon moment de detente et mamuser pour moi daoc est une ni plus ni moins et surtout pas une prise de tete

breff avant que je dd le fir dit moi qui a tomber quoi Smile ???

mais a chaquun ça comprehention des chose car je nest pas dit il ni a rien a rien donc je je dd le fir .....

dans tous les cas et quoi que lon puisse dire cest pas en agressant les gens que l'on fait avançer les choses cest mon avi Wink

et j'ai passer l'age de me prendre la tete

mais en terme de merde comme tu dit je croi que personne n'en est exempt sur se que jai vu ....
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:46:12

Le soucis mag, c'est que j'ai l'impression qu'il ny a que moi ki ose critiquer, apres pour tout le monde tout va bien, tout est beau... et dsl mais quand ca va pas, bah ca va pas et il faut le dire, donc si je passe pour le mechant car j'ose dire k'untel ou untel fait pas son taff ou le fait tres mal, bah je le dis stout. Je vais pas dire miss c bien t'as bien fait ton boulot, dailleurs si on tombe rien devant tu t po demander pkoi ? je te laisse reflechir 2 min... c bon?

donc ok les critiques sont dures, mais si personne n'a les couilles de dire les choses qui vont pas, bah c pas comme ca que les choses iront mieu, au contraire. Et justement je dis les choses assez crues pour vous faire repondre a ce post car mis a part moi et mag, et la justement didier ki repond, bah tout le monde s'en fout de ce k'on peut faire ig, et c'est pas dans mon optique de jeu dsl. je suis la pour m'amuser ok, mais j'essaye un minimum d'optimiser la chose, stout.

On en parlera donc ce soir avec les presents, mais je ne me fais pas d'illusions quand a ceux qui ont la meme vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
accro
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes pensées   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 8:16:11

Bonjour,

Je viens de regarde la vidéo, on voit bien les lacunes

Sur le vidéo, on voit le pet caba qui tape les tanks ca sert a rien
On voit aussi le pet terre sur les tanks meme effet.

Il y a pas d'assist, ca communique pas donc ca tombe rien.

On voit bien le mode def de nos magots et par contre les tanks qui sont devant donc le groupe est coupe en deux.

Les pets sur les tanks, c'est des demezz deroot bot enfin c'est du bonheur pour les tanks ennemis parce que niveau deal ca leur fait rien.

Donc on rip normal car on a fait de la merde la.
Voila mon résume de ce que j'ai vu sur la vidéo.

Merci mag c'est génial de filmer ca permet de voir les defauts.
Revenir en haut Aller en bas
rabouin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39:14

Je viens de voire enfin ou sont les vidéo temp annoncé
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:13:13

Coucou, heu je vais post à la suite d'ici ^^

Alors désolé pour la 1ère video de lundi, j'ai pas eu le temps de la upload Sad je le fais dès que possible, désolé pour l'attente.

Je vais peut être ajouter à la suite les fights de mercredi, comme ça on aura les deux d'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30:52

too pareil, j'ai fais tit montage de mercredi, je post ca des ke c pret a etre telecharger:p( enfin si j'y arrive :p)
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:16:33

et voila c partit pour la premiere:p


http://www.megaupload.com/?d=SOY7S2I2
Revenir en haut Aller en bas
Chiken
Invité




Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31:53

Voila la mienne :p


Bon, ya que deux combats, le premier on rel, mais le point de vue est interessant.
Par contre, pour le second, on gagne, mais comme les autres fights sont moisis, j'ai mis celui la. Par contre, c'est pas super interessant, je bloque deux joueurs ennemi, c'est cool, mais voila Surprised

Sinon, toujours pour ma vidéo, je suis pas content de moi, je trouve que je joue mal, et ca me permet de voir mes conneries, et que je vais donc essayer de changer!

En ce qui concerne la vidéo en elle meme, c'est la première, j'ai voulu essayer des trucs, c'est pas toujours bien au point, mais soyez indulgent, comme dit plus haut, c'est la première :p

Kamila a trouvé, en voyant un peu mon fléau, qu'un cdr3 serait fort utile au groupe. Vous en pensez quoi? Sachant que ca me fait chier de prendre le 3, ca fout le boxon dans mon template RA, mais si effectivement ca peux etre un gros plus pour le groupe, je le prend.

Et enfin, pour la vidéo de Kam, bah tu te débrouilles bien :p Je te trouve a certain moment trop devant, mais tu arrives a bien gérer, donc c'est parfait!

Dernier détails, c'est surtout très flagrant sur le combat en zf: effectivement, entre les tanks a l'avant, les clercs au milieu et les magos derrière, on est vraiment vachement éloigné les uns des autres. J'en prendrai compte aussi pour les prochains fights.

Vivement le POV de shadow Smile

PS: ca serait pas mieux de refaire un sujet a part? Plutot que de squatter le post de votre ancienne TF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chiken
Invité




Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:33:01

Tiens, le lien ne s'est pas affiché Surprised

Deuxième essai!
Revenir en haut Aller en bas
Chiken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:36:08

Faut etre enregistré pour post un lien Surprised

http://www.megaupload.com/?d=4E5J4ILP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team alliance et amis, projet pour 05/2009.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE ALLIANCE ET AMIS.
» TEAM SPEAK Alliance LLNK
» Pour Accro: "Chose promise, chose due".
» IRL pour parisien ou banlieusard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser