Les Lames Noires Forum alliance & guilde DAOC |
| | Team alliance et amis, projet pour 05/2009. | |
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+8accro Fiorentini specia Brelys tekla shadowmag kamila Vil 12 participants | |
Auteur | Message |
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Fiorentini Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mar 21 Avr - 11:42:38 | |
| oki miss | |
| | | Fiorentini Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mar 21 Avr - 16:17:28 | |
| bon y a cb d'absent donc ? | |
| | | Vil Lame Qui Chante
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : http://www.myspace.com/le_mog Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 4:49:59 | |
| Je n'ai pas encore du 100% sur mes horaires, mais il semble que je devrais être cantonné à travailler les nuits de lundi/mardi, mardi/mercredi, mercredi/jeudi et jeudi/vendredi. Ce de 21h à 6h du mat' Ce contrat durera un an. Je m'excuse, mais il me semble que ça va être dur de compter sur moi pour quoi que ce soit dans ces conditions. Je serais souvent présent le vendredi soir, ainsi que tous les dimanches soirs, mais je doute que ces horaires conviennent à beaucoup de monde /kiss | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 10:01:08 | |
| arf vilou (( j'espere au moins que ton boulot te plait et kil te rapporte surtout:p travailler toutes les nuits durdur par contre pas compris ton truc lundi/mardi mardi/mercredi etc, ca veut dire que ca depend des semaines les jours ou tu vas travailler? genre une semaine tu travailleras lundi soir/mardi soir , donc le jeudi tu seras po dispo? enfin bon meme une fois en semaine ce serait cool... Sinon pour en revenir a la soiree d'hier soir, meme si on a pas fait bcp de rps, je ne pense pas que ce fut une mauvaise soiree. les rares 8^8 qu'on a pu faire, malheureusement pour nous on tombe pratiquement a chake fois sur le meilleur grp hib du moment(falck lovz morti and co:p), donc dur dur de pouvoir ameliorer ou ne serait ce ke creer un gameplay avec la pression kils nous mettent. Et comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Donc jouons le plus possible ensemble, et les reflexes automatismes se creeront d'eux memes:p Ensuite c sur si retard annoncer il y a po de soucis, mais si a l'avenir c'ete possible de decoller du tp a 21h et pas a 22h, ce serait pas mal:p genre rdv au moins vers 20h45 histoire de monter le grp, buffages ,tout ca:p Bah sinon des gens ki jouent des persos ki n'ont pas l'habithude de jouer, donc je pense encore pas mal de choses a ameliorer, mais ca viendra j'en suis persuader. Pour ceux ki sont rester apres le groupe, on e partit au laby, juske 1h30 environ, je me suis regaler et eclater.vraiment mdr cette fin de soiree, ca fe du bien de se marrer com ca:p(pauvre fio:p) a jeudi les gros:p(et grosse:p) | |
| | | rexona
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 10:47:52 | |
| je crois qu'il faut en parler ! en fait fio avait un contrat sur la tête et il ne le savait pas hihihi un alb a reco hib et il a reussit à mezz le grp et kill fio pour 15 pp mdr s'en sont suivis des ran quand on choppait un solo ... bon en gros c parti en couille sur la fin et on s'est bien poilé ! désolé pour mon retard hier ça a un peu décallé le départ c'est vrai mais mis à part le gros groupe hib en face et le petit topo sur qui fait quoi il reste la seule chose qui ne pourra être résolue que par l'expérience à savoir : qui fait quoi mais une fois que c'est pas comme prévu on fait quoi ? ... ou alors on pensait que et pis en fait non bon en gros je grp tenait bon quand même mais je crois qu'il va vraiment falloir apprendre à connaître tlm parce que les réactions ne sont pas encore toujours dirigées dans le même sens dernière chose je suis ok avec zohan sur le fait que c'est déjà assez dur de lead c'est vrai que remettre en cause ses décisions ou pas les appliquer c'est dommage et en plus c'est le début restons zen et on écoute le lead ! bon on remet ça demain ! tchuss | |
| | | missderae Aspirant Lame Noire
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 12:05:05 | |
| dsl pour l'empechement hier mais je serai la jeudi :p se soir aussi dailleur a pluss tard | |
| | | Fiorentini Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 14:14:50 | |
| Bande d'enfoiré ma tête mise a pris par Argonath qui a perdu !!!! GG à Hephastos Oui la soirée d'hier était pas mal en zf pour une première nous somme tombé sur le même groupe hib à chaque fois et nous avons bien gérer les mids malgrès leur mass ! Le laby c'était mdr avec les ran sur les solo ahahahah need refaire (car y en a qui cheat au ran) Bon pour dire que hier g t pas trop bien j'espère avoir la forme jeudi (lol) Après le laby avec ceux qui ont pas deco nous somme allez en zf nous avons compléter le groupe et avons fait une grosse défense de fort. Ont a repoussé les mids puis avec la mass deco coté alb les mids sont revenu nous manger tout cru alors nous somme vite monté sur le toi pour /qtd et d'essayer de réapparaitre dans le fc à nouveau. | |
| | | Fiorentini Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 14:15:55 | |
| n'empêche j'ai bien aimé cette soirée ptdr | |
| | | shadowmag Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 16:43:44 | |
| OK Vil, c'est dommage pour la team mais c'est une bonne nouvelle pour ton boulot Même si c'est dur, c'est clair que travailler de nuit c'est pas evident, mais je ne sais que trop combien il est difficile d'avoir un boulot alors c'est cool Pour la soirée de jeudi c'était sympa, même si de mon coté j'ai eu un peu de mal avec la soso :p En même temps c'est clair qu'on a pas eu de bol, tomber à chaque fois sur le gros grp hib, pour un debut c'était musclé ;p A jeudi | |
| | | missderae Aspirant Lame Noire
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 16:51:10 | |
| bon apres reflection
je peu jouer mon soso le mardi et jeudi pour la team je jouerai ma clerc en dehors
je pense quil vos mieux jouer toujour les meme perso ensemble pour bien progresser a moins bien sur que mag veule continuer soso
a demain | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 17:27:27 | |
| cool miss, j'allais te le proposer de toute. Ayant un peu discuter avec mag, il est clair k'elle prefere jouer sa clerc, et bon en duo avec eris, preske 24 ailes a eux deux:p
sinon oui need un soso avec le l'experience quand meme, et sur tu seras le mieu placer pour jouer soso donc.
maintenant je me pose une tite kestion sur le 8eme, et oui car notre ami vilou ne pouvant pas jouer, nous ne retrouvons a 8.
Donc, faut'il voir a trouver un caba ou mda bdg, sachant ke ca va dependre de rexo la, sil veut jouer caba ou son mda(ou palouf) bdg.
a la limite si rexo oki pour jouer le role du gros tank, on essaye de trouver un gros caba, et ca nous permettra de changer de compo genre la premiere: clercs soso theu caba mdabdg(ou pal) merco fleau ou la seconde tres tres bonne ossi: clercs soso theu caba caba merco fleau
vous en pensez koi, rexo t'en penses koi ?
a l'intention de mon tit fio maintenant: Je ne sais toujours pas comment tu es spe ras, et quand je vois k'a ton rank, tu n'es k'a baod2 et ke tu n'as meme pas moc, je commence a pleurer la... donc plz si tu ve bien on en discute ig histoire que tu saisisses bien ton role de theu dand le groupe!(surtout ne vas pas prendre mal ou te vexer si je pense ke tu n'as pas encore compris ton role de theu hein:p j'essaye juste de faire avancer le schimblik:p bisous ma fiorelle:D a 15pp) | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 22 Avr - 17:34:00 | |
| En me relisant, dailleur, il serait p-e bon de tosu annoncer notre template ras, ou vers koi on se dirige(tout ca bien sur pour la survie et l'amelioration du groupe)
je commence: mon merco bientot 7l0:
je suis a charge2 deter5 mop2 force1 viva1 cdf2 la.
je vise le charge3 deter5 cdf2 viva1 minimum et le reste ira en mop . Je pense ke le role du merco est avant tout ,d'emmerder devant ,le temps pour derriere(magos soutiens bdg) de se debarasser des tanks adverses et de prendre l'avantage sur l'interrupt. Pour ca ke k'avoir charge au maximum me permes d'aller de cibles en cibles le plus rapidement possible et biensur le deter5 d'etre un maximum en mouvement. voila , a vous :p
biensur vous pouvez donner votre critike quand a ma facon de jouer, me donner votre vision du comment l'on pourrait jouer notre compo ,tout, ca, vous l'aurez compris, j'adore debattre sur les fights , compos, teamplay tout ca:p
(dsl du pavé:p) | |
| | | accro Maitre de Guilde
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Soirée de Mardi Mer 22 Avr - 17:58:49 | |
| Salut les amis,
Personnellement je pense que la base d'un bon groupe c'est entente entre nous et la connaissance de chacun. Ceci créera la complicité nécessaire pour être un bon petit groupe sans vouloir être les champions du monde ( koi que ;p ))))
Concernant la soirée de mardi:
Points négatifs:
-Le temps de démarrage 22h -Le temps pour ce buff est repartir (avec le temps ca va le faire tout seul) -Premère sortie ensemble donc on se connait pas à 8. On se connait chacun un peu individuellement. -La situation RVR -On a pas assez ecouter le lead peut etre enfin moi je m'en rends compte avec mes indications a la con (style a droite devant) Vaut mieux dire l'orientation par rapport aux points cardinaux. -Toujours inc Sur les hibs 12L enfin ils jouent bien
Points positifs:
-Bonne ambiance -Bon degat devant (pal + zohan) -La polivalence (mag qui a reco soso pour le besoin du groupe) -La gestion des mids qd pas trop nombreux -On s'est jamais fait perfect me semble même contre le groupe Falckor. - Pour moi important aussi, c'est a 23h00 quand certains on dit qu'il deco personne à raler. Donc respecter les autres montrent que ca va le faire.
Sinon comme dit kamila au dessus de ce post, il faut mettre a plat nos persos ( RA, Template, etc ) pour avoir une vision d'ensemble et permettre d'ajuster le groupe au mieux.
Sarossar
Aujourd'hui
DEXT 2 CDR 3 CDF 1 MB 3
Demain
CDR 3 PURGE 3 Resists MAG (3 ou 4) CDF 1 DEXT 3 le reste a voir
Niveau template c'est le standard 50 arme flex 42 boubou 41 tourments d'ame | |
| | | shadowmag Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Jeu 23 Avr - 16:32:11 | |
| Pour ma clerc :
Template : 40 heal / 36 buff
Template RA actuel :
Dex 4 Moc 2 Purge 2 ID 2 MG 4 GS 2 Irez 1 Cdf 1 Résistance à la magie 3 Sérénité 1
Reste 2 pts
Mais je pense respect pour avoir purge 3, ce qui donnerai :
Dex 4 Purge 3 Moc 2 ID 2 MG 3 GS 3 Irez 1 Cdf 1 Sérénité 1
Reste 1 pt, sais pas trop ou le mettre. | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Jeu 23 Avr - 18:19:48 | |
| oui mag, je prefer ton second template ossi :p
et les autres vous participez pas? :p | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Jeu 23 Avr - 18:25:18 | |
| koi ke pour ton futur 11l9, j'aurais mis:
purge2 moc2 bof3 irez1 dex4 id2 mg2 gs 2 cdf1
t pile a 109 pts je pense:p
disons ke pour clerc, les ras actives sont tres importantes:p | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Sam 25 Avr - 22:39:55 | |
| Bon, bah de mon point de vue de merco devant, on a un gros soucis d'interrupt de la part du soso et du theu derriere.
je ne vois ke tres rarement des pets terre sur les soutiens ,magos, aucun signe d'amnesie, d'aeroot et apres le mezz a linc(quand il ya), bah trop rarement aussi du remezz en fight.
2cabas derriere; si on e pas capable de faire sauter 2 tanks off, je sais plus koi vous dire perso... je pense k'on ne sera pas capable de jouer a un seul caba+bdg( koi ke si soukabax nous rejoint.. :p)
en debut de soiree,si il y a eu po mal de pets de la part de fio,ca devait etre le debut et il voulait bien faire, mais apres certainement retomber dans son style habituel .
les clercs ca a eu l'air de tenir la route je pense, la je vois pas trop de ma position donc...
Ensuite pour ma part,j'ai encore un peu de mal a choisir mes moments de ffa et d'assist avec acro, mais bon le manke de pets sur soutiens ne me pousse pas a aller l'assist aussi.
Je reviens vite fait sur les pets ki agro nos clercs aussi. Pas du tout normal,k'au bout de la troisieme fois dit sur ts par mag, ke ce soit le merco ki back pour os un pet gris... la aussi j'ai du mal a comprendre k'avec 4 magos derriere, y en ai po un seul ki cibleface mag et lui onedd son pet... ca c le role du caba de netoyer pets, et gerer les tanks, et meme avec deux cabas on y arrive pas
sinon point positif, bah on rox dans le bus ca c clair...
n'allez pas vous vexer ou prendre mal toutes ces critikes hein, je vous crois assez mature pour prendre sur vous et au contraire que ca pousse les gens a mieux faire et a s'ameliorer pour la suite, perso c comme ca que j'ai progresser dans le jeu, quand un groupe peut s'aucritiker sans que ca parte en couille a la premiere sale soiree.
sur ce j'espere vous voir ce week end pour certains, et n'hesiter pas poster les loots ki vous mankent ou autre. perso need toujours la lames ml10.(je pex la ddt ossi en parallele pour k'en mode ffa je passe en combo ml10 +ddt)
voila, a vous, et n'hesitez pas faire resortir toutes vos impressions, ce n'est k'en etalant les choses ici a froid, que l'on pourra voir et reparer nos erreures.
bon dsl j'avais poster ca apperement dans une section ou po grd monde pouvait voir.. j'espere ke cette fois ci j'aurais des reponses :p | |
| | | Vil Lame Qui Chante
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : http://www.myspace.com/le_mog Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Dim 26 Avr - 5:55:16 | |
| - kamila a écrit:
en debut de soiree,si il y a eu po mal de pets de la part de fio,ca devait etre le debut et il voulait bien faire, mais apres certainement retomber dans son style habituel .
Bon, J'ai pas vu les combats, celà dit si qqun film, je veux bien voir les videos, c'est un excellent support pour avancer. Concernant le jeu bon en début de soirée et une prestation régressant ensuite, bin c'est très encourageant. Ca veut dire que la technique et le placement sont maitrisés, il ne subsiste qu'un problème de fatigue au niveau de la concentration qui est un phénomène tout à fait normal. La seule chose qui manque est la pratique; bonne nouvelle Du monde qui jouerait ce soir? ++ PS: je peux ouvrir une section spéciale pour la team qui ne serait ouverte qu'au participants et administrateurs forum. | |
| | | missderae Aspirant Lame Noire
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Dim 26 Avr - 8:42:43 | |
| on a pas été top jeudi mais bon je vien en prendre la responsabilité trop l'habitude de jouer ma clerc en soutien et prendre le lead comme ça bon ba voila de plus je prefere jouer mon soso de derriere en general je tien a preciser aussi que le sorcier na aucun instante un soso agro c'est comme un poid mort et bon moc 1 cest 30s et 25 % des timer d'interupt je peu juste utiliser le pet en ml9 comme je lai fait samedi zohan avec le grp dalyla et les zooo .... pour mag perso jai dext 3 purge 3 moc 3 MG 3 id 1 cdf 1 irez 1 premier soin 1 mais ça cest une grosse dob que je vai virer et remplaçer par fdf pour tester pourquoi acuit 1 ?? vu le gain ..... bon en meme temps je suiis que 11L pour moi purge 3 indispensable purge 2 cest tout les 15 mn soi 4 a lheure purge 3 toute les 5 mn soi 12 a lheure .....se qui fait quil est dispo a tout les fights un clerc mez ou root cest un clerc qui heal pas et puis tu hesite moin a lutiliser lorsque il revien vite on gagne du temps mais cest juste ma façon de voir et moc 3 pour les interupt si jai 2 pets sur le cul et personne qui me les vire (cest pour kamilla ) tu aura tes heals à 75 % au lieu de 50 % ça peut etre utile pour un clerc 42 buff voila ..... bon dimanche | |
| | | shadowmag Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Dim 26 Avr - 9:13:13 | |
| Coucou, Vi purge3 c'est carrément mieux :p maintenant je ne suis plus tout le tps en train de me dire... "putain mais cette purge elle est jamais pop ca me saoule" A part ça, concernant les pets c'est clair qu'on a bien galéré, personne ne les as gérés à par zohan qui a back pour pouvoir en enlever certains mais bon c'est pas son rôle :p Je suis d'avis qu'une personne soit designée pour gérer les pets d'office (par ex. un des deux cabas). Que se soit toujours à elle de les gérer. Comme ça, ca évite que tout le monde se dise "y'a bien qqun qui va le faire !" et evidemment personne s'en occupe. Et ca permet aussi de prendre des habitudes, quand tu sais que c'est à toi de le faire et que c'est une priorité, rapidement ça devient automatique. Pour miss, je suis d'accord avec toi, moi je trouve ca très difficile en soso d'etre devant, car tu n'as pas de repères sur la posistion de ton groupe et quand tu joues clerc habituellement c'est extremement perturbant. La seconde difficulté c'est d'arriver à se replacer après l'inc, sans perdre trop de temps, sans aller trop derrière, etc... Donc oui c'est très difficile. A l'époque on avait trouvé la solution, c'était un tank qui leadait et j'étais derrière, je ne trouvais pas que c'était plus difficile de mezz (a condition de pas être à la traine à 10 mètres evidemment ;p) Pour finir, la semaine prochaine je vais filmer, comme ça on aura de quoi commenter précisément Voilou | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Dim 26 Avr - 10:09:30 | |
| franchement si voulez, un soir ou deux je vais lead avec ma soso, et ainsi p-e montrer k'un soso peut largement etre devant pour lead.. :p
bon apres c kler ke didier n'a po non plus l'habithude de joeur son soso et je suis entierement daccord sur ce point, donc c pour ca ke je ne m'enflamme pas, et ke j'essaye juste de faire ressortir les trucs ki vont pas, histoire ke chake participant voit ce kil a a faire:p ensuite didier, si tu preferes ke je lead avec le merco, y a vraiment po de soucis, moi ce ke j'attend d'un soso c le mezz a linc et ensuite une source continue de cc pdt le fight( aeamnesie , aeroot , aemezz,debuff dv dex sur soutiens magos, debuff constit force sur tanks.. tout ca koi..., mais de toute tout ne viendra ke si tu joue ton soso, et pas le contraire).
Le soucis, c ke si tu joues ton soso juste pour le groupe et pas a coté en semaine, bah je doute ke tu progresses vraiment, mais bon p-e je me trompe.:p | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Lun 27 Avr - 10:32:24 | |
| au pire mardi, soit on tente rexo et missde en soso: ca ferait
clerc: mag clerc : eris mainsosointerupt: rexo sosodealdemezz en fond: didier caba: ? theu : fiorentini merco: zohan fleo: saro
voila, c une compo ki tient largement la route, et apperement rexo rox en soso.
didier, tu seras plus a ton aise la je pense, tu pourras gerer les clercs agro par les pets, tu pourras gerer les demezz et bien sur assit le caba a sa demande. si rexo prend un template du genre purge3 moc2 minimum, je pense ke ton soso tu pourras l'orienter en ras un peu plus deal, genre un dex 3 sdp4 mm4 cdf1 mini ::p)
voila, a mardi les gros:p | |
| | | missderae Aspirant Lame Noire
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 29 Avr - 6:05:49 | |
| bon je sais pas comment vous avez vecu la soirée tous mais moi tres mal ..... ceci reste que mon avi personnel mais moi j'aime pas du tous cette compo pour moi elle manque d'un dealer ... on verra sur la video mais il ma semblé que les combat durée assez longtemps ce qui semblerai que l'on arrive a contenir un grp on meurs pas en 10 seconde mais on fait tomber personne ...... et c'est bien la le probleme ... on est en mode defence .... surement les plaçement son pas bon mais on a personne qui deal vraiment c'est tjr mon avi personel mais a un moment on peu pas demander au gens de plaçer toute leur interup en chaine et de deal en meme temps en tout cas moi je suis pas assez bon pour ça ... et je deal comme une bouze en plus sur certain combat les tank ennemi on bien été blocquer me dira se quel en pense mag mais apres pas de deal de toute façon si on arrive pas a tomber assez vite quelque cible apres tous le monde est interupt parce que les autre et bien il joue aussi pour moi un soso suffit largement faut au moin un thau pour moi qui jouerai en free cast puisque on a masse interupt ou un MA en assist tank avec merco et fleau .... voila sinon restons zen ce n'est que un jeux confucius disai lorsque tu fait quelque chose tu aura tjr contre toi ceux qui voulai faire le contraire ceux qui voulai faire la meme chose et ceux qui voulai rien faire du tout .... mais oublion jamais que l'intousiasme et la creativité reste la clef de la reussite .... et ça c'est de moi bonne journée a tous | |
| | | shadowmag Lame Noire de Cuivre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 29 Avr - 6:26:32 | |
| Coucou,
C'est vrai qu'hier soir c'était pas evident, mais je dirai faut du temps ! Et pour moi le fait d'arriver à faire des combats aussi longs où on rip pas en 10 sec ca prouve que c'est pas si mal que ca.
Normalement dans la compo du groupe, le main deal c'est la caba. Et le probleme c'est que pour l'instant c'est la personne "fixe" qui nous manque ! Paracetamol est un bon joueur mais il ne l'avait pas joué depuis longtemps, il débarque comme ça dans l'équipe, ce devait pas être evident pour lui.
Et pour l'assist, comme y'a deux sosos, je dirai que l'idée c'est d'abord qu'un seul soso assist en priorité le caba pendant que l'autre cc, c'est evident que faire les deux c'est chaud. Et pour être plus efficaces, celui qui cc respect ame et celui qui assist respect alté a mon avis ca sera plus productif.
Bon c'est facile pour moi, j'ai la video :p mais on voit bien sur le 1er combat qu'il y a une tentative de mezz à l'inc (ratée à cause de la ligne de vue et peut etre un peu tardive) et qu'il y a ensuite des re-mezz en combat. Par contre niveau assist y'en a pas, en fait on entends clairement paracetamol qui indique "celte protecteur" (2 fois même) mais personne ne se retourne pour l'assist et le pauvre se débat tout seul avec son tank sur la gueule pendant tout le fight :/ Donc evidemment niveau dd y'a pas eu grd chose :p
Bon je vais essayer de poster cette video rapidos (au moins ce combat là) pour que vous puissiez voir tout ca.
Je ferai d'autres commentaires une fois la video postée.
Pour terminer, je pense qu'il faut perseverer, et ne pas changer de compo sans arret. Même si on passe une soirée à rip tant pis, le but c'est de progresser et c'est pas en 3 fights que les choses s'améliorent de façon visible. | |
| | | kamila Lame Noire d'Acier
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. Mer 29 Avr - 10:04:58 | |
| pour l'instant je repondrais juste a miss, en te disant, k'un seul caba dans le groupe ca suffit largement pour deal, et ca deal bcp plus k'un thauma...mais bon faut avoir jouer avec un vrai caba pour s'en rendre compte. pas besoin de 36 magos derriere, 1 bon soso 1 bon theu 1 bon caba, et les fights sont pliés...
com dit mag, si en plus on a aucune assist derriere ca va etre dur. Le deal vient doit du caba+soso , soit du caba +son bdg(mda le must)
Donc oui c kler, il nous manke ce fameux caba ki fera la diff derriere, p-e un jour on le trouvera. Il me tarde de voir cette video mag...
Sinon je reitere ma vision du theu spe grp, pour moi c du 50 terre 20 glace, ou a la limite 41 glace 35 terre. Apres vous en faites ce ke vous voulez... | |
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| Sujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009. | |
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| | | | Team alliance et amis, projet pour 05/2009. | |
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