Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Team alliance et amis, projet pour 05/2009.

Aller en bas 
+8
accro
Fiorentini
specia
Brelys
tekla
shadowmag
kamila
Vil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48:19

[edit]


Dernière édition par Fiorentini le Jeu 16 Avr - 14:51:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:50:58

d'abort c mieu que 2 jours en fixe voir si sa passe


un jour sur 2 histoire que la pression retombe du rvr de la veille car y aura de bonne soirée et de mauvaise aussi.


Je vote pour Mardi - Jeudi (c des jours bien placé)


et dimanche pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35:44

Je suis d'accord avec Fiorentini, je vote mardi et jeudi aussi Wink

Pour soso c'est comme vous voulez :p mais comme je sens que tout le monde répondre ça, effectivement tester une soirée chacun pour se faire idée pourquoi pas =)

Sauf si un de vous deux se sent bien chaud pour jouer soso d'office et dans ce cas je reste avec mon clerc, ca me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:38:36

Fiorentini parle avec la voix de la sagesse Wink

Par contre, j'ai des mauvaises nouvelles...
Je pensais finir mon contrat le 31/04, mais ce n'est pas le cas. Il est en réalité fini depuis le 11/04.
Suite à une erreur de mes supérieurs et RH, j'ai dépassé la dâte de fin.
On a voulu me faire signer un avenant de prolongation anti dâté hier d'une semaine pour éviter la merde, mais techniquement il y a faute.
Je passe les détails, mais je suis en conciliation pour une prolongation de 1 an et pour une priorité en cdi si un poste se libère pour une candidature extérieure à l'entreprise durant ce nouveau contrat.

Rien est signé et il est possible que je change d'équipe et d'horaires ou que je signe rien du tout et récupère un chèque, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:41:42

mdr kamilla

il me semble que vous m'aviez deja compter avant que je poste lool

heu je disai pas que fallai 3 jours hein je donnai juste mes dispo soirée et suis assez partant pour le mardi jeudi aussi

je joue mon soso pour rendre service mes je prefere ma clerc

sinon moi jaimerai bien garder dans la compo un méné vu les condition actuel du rvr il vaux mieux etre tres mobil et pouvoir back et revenir sans risque de se faire ratraper .. enfin cest mon avi ..... voila

sinon jai un chaman .... non tjr pas interresser ??? bon tant pis :/ ....; looool
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:38:53

oki mon vilou, bah tiens nous au courant pour tes horaires au moins.

et sinon bah oki pour moi ossi le mardi et jeudi :p

meme si vilou pas la, on peut deja tester les 7 presents a compter de mardi prochain si vous voulez?
perso pas de soucis, dispo tous les marid et jeudi:p

donc rdv mardi prochain vers 20h30 20h45, et on parlera de la compo a ce moment la pour ki prendra koi :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33:14

Ok pour moi pour mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:53:05

pareil :p

quel ts Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:29:28

TS : rldf.eu.org pass orcarnam

chan: les lames


sinon on pourrait commencer ce mardi avec genre:

clerc : fio
clerc : miss
soso: mag
theu: tekla
caba : rexo
merco : zohan
fleau: saro:
en huitieme: on cherchera au tp, un mda bdg serait pas mal :p

a mardi soir les gens:p
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:04:40

donc miss et shadow de dispo mardi ?

meme si on a vu ig, faire un petit message ici ne coute rien, au moins on sait vraiment ou on en est :p

donc ki dispo mardi soir ?

vu ig sinon; saro et fio je pense seront la ossi

donc rexo tekla ?
Revenir en haut Aller en bas
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 5:55:32

faire parti d une team pour être dans une team ne m interresse pas en soit, je laisse cela aux pgm, par contre participer a une team pour jouer avec des perso que j apprécie comme vil et accro, oui cela a un sens pour moi.
Donc, ma participation est intimement lie au lead de vil . Je ne serais présent que des lors que vil manage le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16:12

aujourdhui dimanche je fais une pause daoc jusqua Mardi


donc à Mardi pour la première sortit


horaire 21h?

ce que je peut proposer mais cela dépend des horaires de tous c faire ..


18h - 19h30 | PAUSE | 21h - 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:17:08

ou bien si vous êtes tous du soir .. c parti pour 21h - 23h/00h
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:23:42

Rexo m'a prévenu de son pb de "free" la ligne adsl

Depuis 2 jours il n'a plus le net en espérant qu'il le récupère avant Mardi.

Sinon nous avons un clerc de la guilde "les Damnés" pseudo Erischlchest qui souhaiterais participer à notre Team Fixe.

Il c'est inscrit et je lui ai proposé de nous rejoindre mardi (biensur après avoir demander à l'un des organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52:48

pas de soucis on fera avec les personnes presentes, et perso je prefer 21h 00h oui :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:52:28

Oui 21h - 23h+ je préfère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:05:52

tekla a écrit:
faire parti d une team pour être dans une team ne m interresse pas en soit, je laisse cela aux pgm, par contre participer a une team pour jouer avec des perso que j apprécie comme vil et accro, oui cela a un sens pour moi.
Donc, ma participation est intimement lie au lead de vil . Je ne serais présent que des lors que vil manage le groupe.

merci pour les autres alors...

on doit pas avoir la meme definition de groupe je pense.
chaque individu fait, et construit le groupe. Perso je joue pour les 7 autres membres du groupe, et pas k'une seule personne.Et j'en attend de meme des autres membres du groupe.Je pense qu'on est pas parti sur la meme longueur d'onde donc...et c bien dommage.

Ensuite participer a un groupe fixe, je ne vois pas ce que ca a de pgm en soit? Au contraire, c'est une volonté de certains joueurs de se reunir afin de progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur, donc si ca c'est etre pgm, bah alor je dois l'etre...Dailleurs si tu pouvais me definir ta vision du pgm daocien, p-e je te comprendrais mieu.

Sur ce, on verra si tu es la mardi soir, et on verra ta motivation a participer a l'aventure avec les Autres Membres du Groupe.

A mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:42:04

oki donc pour 21h

Je vote pour qu'il y ai le demie ogre tout moche en lead.

Je sais pas pk sa me donne confiance qd c un merco qui lead.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorentini
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:43:35

deter + purge + charge + ban et ont assist heal sur toi


tkt on s'occupe de tout tu t'occupe de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rexonaa
Invité




Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:30:13

resalut à tous bande de pgm ! (euuu ça veut dire quoi plz ? What a Face )
bon voilà après un week end sans net (ça fait du bien quand même, mais sorry pour la ML10 Mad) j'ai retrouvé ma connec ce soir
par conter pour mardi je vais essayé d'être à l'heure au pire je serai là vers 21h15 imo
perso j'ai déjà monté une team fixe fufu et je m'en souviens encore tellement on s'est fendu la poire donc pour moi c'est aussi ça une team fixe en plus de passer du temps avec des gens pour mieux les connaitre et essayer de faire les plus beaux fights possible parce que c'est drôle quand ce n'est pas seulement du strike mezz /rel et quand le piquant est là même si on pert (pas trop quand même !) bah c pas grave parce que c'était bien joué ... voilà pourquoi ça m'interesse !
je connais pas bien tout le monde en plus et c'est l'occaz de se retrouver ! moi je dis se poiler c'est bien mais se poiler en construisant quelque chose et en montant les compétences roy de tout le monde ne pourra être que bénéfique pour l'ambiance et le plaisir de chacun smokin30
voilà tout rdv demain avec plaisir thcuss !
Revenir en haut Aller en bas
rexona




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:33:53

rexonaa a écrit:
resalut à tous bande de pgm ! (euuu ça veut dire quoi plz ? What a Face )
bon voilà après un week end sans net (ça fait du bien quand même, mais sorry pour la ML10 Mad) j'ai retrouvé ma connec ce soir
par conter pour mardi je vais essayé d'être à l'heure au pire je serai là vers 21h15 imo
perso j'ai déjà monté une team fixe fufu et je m'en souviens encore tellement on s'est fendu la poire donc pour moi c'est aussi ça une team fixe en plus de passer du temps avec des gens pour mieux les connaitre et essayer de faire les plus beaux fights possible parce que c'est drôle quand ce n'est pas seulement du strike mezz /rel et quand le piquant est là même si on pert (pas trop quand même !) bah c pas grave parce que c'était bien joué ... voilà pourquoi ça m'interesse !
je connais pas bien tout le monde en plus et c'est l'occaz de se retrouver ! moi je dis se poiler c'est bien mais se poiler en construisant quelque chose et en montant les compétences roy de tout le monde ne pourra être que bénéfique pour l'ambiance et le plaisir de chacun smokin30
voilà tout rdv demain avec plaisir tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:50:28

ca ne me derange pas de lead avec le merco, apres faut voir avec le sorcier. Ayant bcp jouer sorcier aussi, je sais qu'a ce role je prefere lead aussi,question d'etre le premier pour mezz plus rapidement(portee de mezz soso>* :p ). Chacun des gouts et preferences, faudra voir avec le soso du moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40:22

Je partage la vision de rexo concernant la team fixe, le but étant de progresser ensemble et de faire des fights sympas Smile

Pour ma part je considère que la cohésion est une des bases d'un groupe fixe, et dans cette optique je ne comprend pas vraiment ta réaction atyrx.

Que Vil soit présent c'est clair se serait le top, malheureusement ce n'est pas possible, donc il faut faire avec, et tacher de monter les bases du groupe avec les présents.

Car pour moi c'est bien de cela qu'il s'agit, poser les bases, tester et apprendre à se connaitre les uns les autres pour pouvoir avoir un vrai jeu de groupe, que l'on ne retrouve qu'en tf.

Comme ça on prend un peu d'avance le temps que Vil puisse nous rejoindre. En tous cas c'est comme ça que le vois.

ce serait dommage que tu n'intègre le groupe que dans quelques semaines alors que tu as la possibilité de venir avant, car je le repète l'idée c'est bien d'apprendre à jouer ensemble pour en tirer le meilleur !

J'espère que tu seras des notres mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51:09

une femme comme je les aime cherry flower

a mardi mag.
Revenir en haut Aller en bas
missderae
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2009

Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36:06

hum je vais foutre le bordel

mais je suis vraiment tres desolé je ne pourrais pas etre la demain .... ma voisine vien de me rappeler quil y aavait l'AG de la copro et elle compte sur moi pour faire voter un truc pour la monter donc je serai pas la mais bon il y a une seule Ag par ans donc bon......

voila je m'excuse par avançe ..; par contre je serai la jeudi sans probleme

encore dsl

ps: ça veu dire quoi pgm ?? ma suis un peu con je connai pas les terme de djeun loool

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team alliance et amis, projet pour 05/2009.   Team alliance et amis, projet pour 05/2009. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team alliance et amis, projet pour 05/2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE ALLIANCE ET AMIS.
» TEAM SPEAK Alliance LLNK
» Pour Accro: "Chose promise, chose due".
» IRL pour parisien ou banlieusard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser