Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous offre des vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brelys
Lame Noire de Bronze



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 18/07/2006

Je vous offre des vacances !!! Empty
MessageSujet: Je vous offre des vacances !!!   Je vous offre des vacances !!! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:00:06

Voilà au vu de ces derniers jours et de ma mauvaise humeur pour tous et rien j'ai décidé de vous offrir des vacances, je m'explique :

- Plus de rvr avec la guilde, plus de TS, pas de perso guildé au lames noires ne seront connectés pendant cette semaine voir plus si le besoin s'en fait sentir (aussi bien pour vous que pour moi lol).

Voilà, je fait sa pour me ressourcer lol et puis parce que je devient se que je deteste le plus dans ce jeu.

Pour moi le jeu doit etre un moment de détente pour passer le temps (et surtout parce que j'ai rien d'autre a foutre soyons honnete) et pour moi faire 500 rp ou 30k dans une soirée si ya pas eu de l'amusement, sa reste une soirée de merde et une soirée a 500 rp si on a rigolé moi sa me va enfin disons que sa m'allais hors je commence a faire la chasse au rp et j'aime pas sa.

Puis je pense que sa fera le plus grand bien aussi bien a moi qu'a certaines personnes de la guildes, plus de connerie et autre joyeuseté a la boumbo sur le Ts et plus de délire sexuelo-politico-incorrect lol et plus de send douteux (je pense que tlm sera ce qui le concerne ^^).

Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir, ceci n'est pas un adieu mais bon c'est soit sa soit j'arrete.

Brely
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vous offre des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre des vacances !!!   Je vous offre des vacances !!! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 10:15:12

brely No No No
je sais pas quoi repondre a ca... tu vas me manquer c'est tout.
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Clercman
Lame Noire de Bronze
Clercman


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : OrCarnac
Date d'inscription : 16/07/2006

Je vous offre des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre des vacances !!!   Je vous offre des vacances !!! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:25:46

smokin30 drink drunken tetardking Sleep
Resource toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/~mduparcq/
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

Je vous offre des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre des vacances !!!   Je vous offre des vacances !!! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56:41

Citation :
plus de connerie et autre joyeuseté a la boumbo sur le Ts et plus de délire sexuelo-politico-incorrect

T'inquiete ma puce .... je vais gérer tt(e) seul(e)

J'ai le potentiel

A toute Branly

Bise les filles
APDMàG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous offre des vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre des vacances !!!   Je vous offre des vacances !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offre des vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait , je voulais vous dire .......
» Une petite place chez vous ?
» VETERANS LAMES NOIRES, RENDEZ-VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser