Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite place chez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalfya
Invité




Une petite place chez vous ? Empty
MessageSujet: Une petite place chez vous ?   Une petite place chez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:49:37

Bonjour,
Je me présente, je suis un ancien de DAOC depuis 2004, et depuis tout ce temps, j'ai monté sur les 3 royaumes au moins un perso 50 de chaque classe, bon nombre d'entre eux sont MLisés 10 et"Artefactisés". Je possède tous les artisans légendaires sur Alb et Hib (pas encore sur Mid juste Alchi 800+ mais ça peut se faire :p). Je possède également des persos dédiés au val de quartz. (liste des persos disponible sur demande)

Voilà, je souhaiterais donc intégrer une guilde sympa avec qui RVR/PVE. Je suis co plutot le soir, parfois le week-end en journée.

Pour me joindre sur Ywain :
MID : Stalfya, Allaka
ALB : Evania
HIB : Fyndharn, Hellys

Sinon répondez-moi ici, je repasserai de temps en temps Smile

Merci...et à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Une petite place chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place chez vous ?   Une petite place chez vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:59:11

La guilde des lames noires ne doit pas être trés actives ces jours.


J'ai un petit ras le bol de daoc et je viens de suspendre mes abonnements, imo il ne doit pas y avoir + de 3 joueurs actifs dans la guilde.
Tu devrais peut-être te tourner vers une gu de l'alliance avec un peu plus de monde, mais si ton choix est fait tu peux spam les /who lames IG et tu trouveras bien quelqun en soirée, de toute façon les gens de l'alliuance jouent ensemble.
Si tu joues pas trop mal et que tu te donne la peine d'aller blabla sur le ts, tu devrais grouper régulièrement.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
 
Une petite place chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite bd sympa et liens tres marrants!
» Je vous offre des vacances !!!
» Au fait , je voulais vous dire .......
» VETERANS LAMES NOIRES, RENDEZ-VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser