Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guildes de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulcaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Guildes de l'alliance   Guildes de l'alliance I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:45:59

Bonjour,

En 2011, il devient difficile de trouver des forums encore actifs sur DAOC, tant ce jeu est un vestige du passé.
De retour sur ce jeu après 6 ans d'arrêt (et la perte irréversible de mon compte), je reviens dans un monde qui a beaucoup changé et le "gigantesque" cluster Ywain.

Il est vrai que j'ai surtout connu les débuts du jeu puisque j'ai commencé sur la beta test ouverte (soit décembre 2000 si je me souviens bien)
J'ai eu ma 1ère époque sur Albion / Broceliande où je connaissais énormément de monde puis après une pause, une 2ème époque sur Albion / Carnac, et j'ai arrêté le jeu quelques mois après la sortie de Catacombs.

Là bas, j'étais dans une très bonne guilde : L'Ame de la Garde (qui, pour la petite histoire, s'appelait à l'origine La Garde de Prydwen).

Un peu perdu sur ce serveur, je cherche donc une guilde et j'ai vu que l'Ame de la Garde faisait partie de votre alliance. Son forum semble avoir disparu et j'aimerais savoir si elle existe encore et si oui, comment pourrais-je les contacter? (la guilde était gérée par Crom et Schitz/Minestra)

Aujourd'hui, on ne peut plus se payer le luxe de choisir une guilde mais plutôt de chercher une guilde encore active avec des joueurs réguliers.

A bientôt,

Ulcaster
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Guildes de l'alliance   Guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:25:57

Salut,


Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je m'étais dis que je te répondrais plus tard et j'ai zappé Surprised

L'âme de la garde existe encore et elle a été transféré sur Ywain, avec à ma connaissance, deux joueurs "actifs" (dont Minestra).

Je les croise assez rarement, vu que tout le monde joue dorénavant sur les 3 realms, ça ne simplifie pas les choses, donc ça veut pas dire qu'ils jouent peu hein, ils sont peut-être plus sur hib ou mid tout simplement.

De façon à ne pas se perdre de vue, l'alliance, qui a en gros le nombre de joueur actifs d'une gu au début de daoc (+-30) est rassemblée dans une même guilde sur hib (les crevards) et la même chose sur mid (les creveards II), mais tout le monde ne fait pas le choix d'intégrer ces gu peu peuplées et certains préfèrent intégrer d'autre guildes en fonction des connaissances ou de la population de celle-ci (ce qui aide pas forcément les gu de l'alliance, mais est est compréhensible, d'autant que certains jouaient sur plusieurs realm avant les total clust et la migration us).


Il y a de nombreuses gu en as qui peuvent t'acceuillir, dont les lames noires.
Si tu veux avoir accés au cc as et voir un peu de monde en attendant de retrouver tes amis, ça ne me gêne absolument pas de te guilder, même de façon temporaire.

Tu peux passer sur notre ts alliance:
https://lamesnoires.1fr1.net/t594-l-organisation-de-l-alliance-sur-les-trois-realms-dont-ts


Encore désolé de t'avoir oublié et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Ulcaster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Guildes de l'alliance   Guildes de l'alliance I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:51:59

Salut,

Merci de ta réponse.
Finalement, après une bonne semaine de jeu, je ne reconnais plus le jeu de l'époque.
Plus personne dans les zones PvE (ou presque)
Et le RvR est quasi inaccessible pour les "nouveaux" ou les casual gamers.

On a joué avec un pote dans le BG 35-39 et on constate que 80% des joueurs ont un buffbot et un équipement totalement optimisé puisqu'on se prend des bolts à 600-800 alors qu'on ne fait même pas le tiers en dégat.

Les joueurs sont assez solidaires entre eux et mais il n'y a pas vraiment de cohésion, peu de personnes font des groupes, beaucoup jouent en solo.

Bref... il y a 7 ans, on pouvait encore faire des BG en ayant sa chance. Aujourd'hui, ça a beaucoup changé et ça laisse présager le pire pour la suite.

Du coup, j'ai laissé tomber DAOC, j'attendrai GW 2 patiemment.

Bon jeu


Vil a écrit:
Salut,


Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je m'étais dis que je te répondrais plus tard et j'ai zappé Surprised

L'âme de la garde existe encore et elle a été transféré sur Ywain, avec à ma connaissance, deux joueurs "actifs" (dont Minestra).

Je les croise assez rarement, vu que tout le monde joue dorénavant sur les 3 realms, ça ne simplifie pas les choses, donc ça veut pas dire qu'ils jouent peu hein, ils sont peut-être plus sur hib ou mid tout simplement.

De façon à ne pas se perdre de vue, l'alliance, qui a en gros le nombre de joueur actifs d'une gu au début de daoc (+-30) est rassemblée dans une même guilde sur hib (les crevards) et la même chose sur mid (les creveards II), mais tout le monde ne fait pas le choix d'intégrer ces gu peu peuplées et certains préfèrent intégrer d'autre guildes en fonction des connaissances ou de la population de celle-ci (ce qui aide pas forcément les gu de l'alliance, mais est est compréhensible, d'autant que certains jouaient sur plusieurs realm avant les total clust et la migration us).


Il y a de nombreuses gu en as qui peuvent t'acceuillir, dont les lames noires.
Si tu veux avoir accés au cc as et voir un peu de monde en attendant de retrouver tes amis, ça ne me gêne absolument pas de te guilder, même de façon temporaire.

Tu peux passer sur notre ts alliance:
https://lamesnoires.1fr1.net/t594-l-organisation-de-l-alliance-sur-les-trois-realms-dont-ts


Encore désolé de t'avoir oublié et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Guildes de l'alliance   Guildes de l'alliance I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:12:30

Ulcaster a écrit:
Salut,

Merci de ta réponse.
Finalement, après une bonne semaine de jeu, je ne reconnais plus le jeu de l'époque.
Plus personne dans les zones PvE (ou presque)
Et le RvR est quasi inaccessible pour les "nouveaux" ou les casual gamers.

On a joué avec un pote dans le BG 35-39 et on constate que 80% des joueurs ont un buffbot et un équipement totalement optimisé puisqu'on se prend des bolts à 600-800 alors qu'on ne fait même pas le tiers en dégat.

Les joueurs sont assez solidaires entre eux et mais il n'y a pas vraiment de cohésion, peu de personnes font des groupes, beaucoup jouent en solo.

Bref... il y a 7 ans, on pouvait encore faire des BG en ayant sa chance. Aujourd'hui, ça a beaucoup changé et ça laisse présager le pire pour la suite.

Du coup, j'ai laissé tomber DAOC, j'attendrai GW 2 patiemment.

Bon jeu



Le systême a juste changé, tu peux up de lvl 20 à 30 en quelques heures, avoir un perso full stuff en sc correcte en quelques jours, et si tu es en guilde ou en alliance, un pote peut t'acheter toutes tes ml en prime.
Concrètement en passant par les bon endroit, il est possible d'avoir un perso 50 avec sc et ml10 en moins de 3 jours.

A ce moment là tu n'es pas avec moins de chance que n'importe quel reroll de joueur qui a jamais quitté daoc en zf.
Les seuls écarts restant sont le gameplay et les rp éventuellement, mais bon, les rp...
90% des mecs qui arrivent au 11/12L, ils passent juste à un autre perso qui recommence 1L Smile

Pour gw il parait que le 2 serait assez décevant, pitet starwars online...


Bref, bonne chance.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





Guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Guildes de l'alliance   Guildes de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser