Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:38:43

Coucou,



I. Organisation générale et structures.

Je fais un Topic pour clarifier un peu l'organisation inter realms et les disponibilité de l'alliance alb pour les serveurs vocaux.
La guilde les lames noires (alb), les crevards (hib), les crevards II (mid), possèdent toutes des maisons de guilde (voir le social sur les différents realms pour le numéro de la maison, le serveur est invariablement Ywain3).

Un systeme est mis en place pour permettre à tous de se stuff sans trop de difficulté:
De façon à ce que ceux qui le désirent puissent craft facilement, chaque maison de gu, de chaque realm, est à proximité de deux maisons annexe m'appartenant où les membres de guilde ont accés à tous les outils et marchands nécessaires pour crafter.
Le cumul des trois structures et le nombre de points d'encrage permet d'optimiser un up des crafts rapide.

Les maisons de guilde ont des loots "commun" pour stuff rapido du reroll ou de la sc low cost.
Ces loots sont dans des coffres où chacun peut se servir comme il l'entend (et déposer bien sur)
Les coffre des maisons annexe sont prévus pour des loots rare et plus couteux, tout le monde peut déposer, mais je gère les sortie.

Sur Hib et Mid, tout joueur "connu" issu de l'as Alb est gm au rang 0, les gens que je ne connais pas sont promu par leur propre gm alb ou nos connaissances commune, les joueurs qui rentrent sur les realms même passent par des périodes d'essais.
Attention à ne pas guilder n'importe qui, n'importe comment dans ce systême de confiance, pour des raisons évidentes liées aux loots et éviter simplement que la manoir de la maison gu soit vendu par exemple.

Chaque membre peut donc arborer les emblêmes de guilde, claim, utiliser les buffs gu à sa guise.

Sur Alb le fonctionnement est différent, les lames noires est la gu qui a formé l'alliance, chaque rang 0 a le pouvoir d'inviter ou se séparer des autres guildes membre, seul Accro, Anilgadon, Helenne et moi même avons ce rang. Les gm des guildes membres de l'as peuvent me contacter si ils souhaitent avoir un perso qui puisse être promu.
(nous nous devons d'être plusieurs pour paliers aux différentes pauses etc...)

Dessous, quelques infos synthétisées par realms sur nos gu et as;  





II. Les trois realms.

A) Albion.
Alliance: Les lames noires.
Guilde: Guildes membre. ( liste ici: https://lamesnoires.1fr1.net/t570-liste-des-guildes-membre )
Maison de guilde: Lot 580 (reilly), dalton (ywain3).


TS Alliance et guilde:
TS3: 88.191.120.34 / Port: 7899 / PSW: sword


Nous avons décidés de fusionner les nombreux serveurs vocaux de l'alliance en un seul si possible et d'abandonner le classement par guilde, de façon à ne pas "cloisonner" les joueurs.
Tous les GM ne sont pas présent, ni sur le forum, ni IG et tous n'ont pas pu s'exprimer quant à leurs attentes.
Nous restons cependant à l'écoute de chacun et feront au possible pour nous organiser de façon à contenter au mieux les membres de l'alliance.

Le but est vraiment de tous nous rassembler sur le même outils audio et d'y monter nos groupes. Par exemple un canal lfg a été créé, un joueur peut s'y connecter et regarder un film en streaming, un lead monte un groupe, il check le chan ts3 et voit le lfg, plus qu'a le pull en audio et tout le monde est content...
Il serait idéal de pouvoir faire les groupes et grouper le plus facilement possible pour pvp.
Je compte sur toute les guildes pour aider à améliorer et faire vivre ce projet et cet outils.



B) Hibernia.
Alliance: (aucune).
Guilde: Les CreVardS.
Maison de guilde: Lot 3227 (veagh), meath (ywain3).


TS Guilde:
TS3: 88.191.120.34 / Port: 7899 / PSW: sword


Pour ceux qui ne savent pas, la plupart des joueurs de l'alliance qui ont des persos sur Hib, se sont rejoins au sein d'une même guilde: Les CrevardS.
Les crevards ne sont actuellement plus membres d'aucune alliance sur hibernia.



C) Midgard.
Alliance: (aucune).
Guilde: les CreVardS II.
Maison de guilde: Lot 1936 (jorvik), carlingford (ywain3).


TS Guilde:
TS3: 88.191.120.34 / Port: 7899 / PSW: sword


L'organisation est similaire à celle que nous avions sur Hibernia, la plupart des joueurs de l'alliance se sont rejoins dans une unique guilde.
Le projet s'est mis en route fin Janvier 2011, pas grand chose à dire pour l'instant.





III. Serveur vocal de secours.

Par précaution, je n'ai pas fermé le TS3 JOL que nous utilisions avant et j'ai demaandé à ce qu'il soit récupéré aprés le transfert des ts hébergés par ziomm.
Ce ts a une grande capacité d'accueuil et il est gratuit, mais le chemin d'accés est un peu compliqué.
Il est disponible ici en roue de secours:

IP: ts.jeuxonline.info:18006 / Psw: jololol

Une fois sur le serveur le chemin est un peu hardu la première fois, nos chan sont dans "Mythic", puis "Dark Age Of Camelot" et enfin "Les Lames Noires", comme pour le ts habituel, le mot de passe est "sword" (C'est le pass sword, jeu de mot kikoulol à la Vilou!).

Sur ce TS chacun des chan a une limite de 20 personnes, sauf le chan AFK qui a 10 slots. Bref, entre le chan en lui même et les sub, il y a 110 places, ce qui me parait suffisant pour dépanner.
Si besoin est, je demanderais à augmenter la capacité.

C'est une solution de dépannage, merci d'utiliser le ts3 habituel hors soucis de serveurs ou limitation de place.




IV. Conclusion.

Prendre l'habitude de faire fonctionner ces TS, s'y connecter en attente d'un groupe, s'y connecter avant de faire son groupe, c'est aussi participer au bon fonctionnement et à la longévité de notre alliance, de fait, je remercie d'avance ceux qui joueront le jeu.

Je tiens à préciser que jouer sur plusieurs royaumes est sympathique et distrayant, cependant je compte sur chacun pour une totale étanchéité au niveau des informations lors des changements de royaume, de façon à ne pas dénaturer l'intérêt du jeu, notre intérêt à tous.

Tout le monde n'a pas le temps et le courage de venir chercher les informations sur les forums, il est important de les faire circuler en jeu.


Merci à tous.


++


Dernière édition par Vil le Mar 2 Juin - 15:04:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: Re: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:02:12

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: Re: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:01:03

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
poh
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: Re: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:18:22

Où en est le TS vil ?

Avec l'ip ça ne fonctionne pas mais il y avait un DNS de donné aussi mais je ne m'en souviens plus.

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
poh
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: Re: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:54:15

Bon pour ceux qui passent par là

Le TS de JOL a changé :

ts.jeuxonline.info:18006 pswd jololol

Chan Lames noires pswd sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) Empty
MessageSujet: Re: L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)   L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Organisation de l'alliance sur les trois realms (Dont TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Organisation du forum (03/2011)
» Les minautores des trois royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Les Lames Noires (alliance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser