Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peut etre un retour

Aller en bas 
AuteurMessage
atila1er
Invité




Peut etre un retour Empty
MessageSujet: Peut etre un retour   Peut etre un retour I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:36:08

salut la compagnie , je suis un ancien joueur de DAOC, sur albion broceliande pseudo : bananebleue, bananerouge ou noire et je voulais savoir si afowan jouait toujours , il etait dans la guilde evangelyon avant que je quitte voila Smile suis partit en 2007.

Si jamais son perso existe toujours , si on pouvait m'indiquer sur quel serveur je peux le retrouver merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Peut etre un retour Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un retour   Peut etre un retour I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:26:48

Coucou Atila,


Je sais qu'Afowan joue en ce moment en semaine (un reroll).
Ne te fait pas de soucis pour ce qui est de retrouver les gens. Les 10 serveurs ywain jouent sur les même zones.
En rvr tu vois juste au-dessus des têtes une incription genre: Atila-ywain3, vil-ywain10...

Tu peux dors et déjà te log sur n'importe quel serveur au choix, tu pourras retrouver tous tes anciens potes encore actif.

Je te conseil malgré tout ywain 3 à 10, les autres étant un peu vide au niveau des emplacements de housing proche de l'entrée et disponible.


++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
 
Peut etre un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team alliance et amis, projet pour 05/2009.
» je serais peut etre a la bourre ce soir
» Retour
» tekla le retour
» Retour de Baronmagicalman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser