Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tekla le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

tekla le retour Empty
MessageSujet: tekla le retour   tekla le retour I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:29:48

apres une grosse pause et surtout une aussi grosse deception sur warhammer, j ai reactive mon compte ce matin, ne soyez donc pas etonne si vous croisez un tekla ig lol

a ++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

tekla le retour Empty
MessageSujet: Re: tekla le retour   tekla le retour I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49:28

Plop tekla,


Pas eu le temps de discuter l'autre jour Sad

On est en train de réup les lames noires, tu devrais croiser déjà un peu de monde en zf.
Pour l'instant on pvp en week end et on fait des goly surtout pour restuff nos persos en kikoo SC.

Si tu veux revenir parmis nous, tu as une place au chaud, c'est avec grand plaisir.
Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me mp si tu as besoin de quoi que se soit.
No need cc guilde, on est lames noires pour l'éternité Smile
Je ferais mon possible pour t'aider comme pour tout vétéran de la guilde d'ailleur Smile


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

tekla le retour Empty
MessageSujet: Re: tekla le retour   tekla le retour I_icon_minitimeLun 15 Déc - 8:49:36

merci Vil, ce sera avec plaisir de côtoyer a nouveau des lames noires que ce soit en zf ou pve.
Tenebre etant dead, j ai demande a gwenii l asile, qu elle m a gentillement accorde .
Donc mes clerc tekla/teklab >guignols, mais j ai pléthore d autres perso (soso, caba, mene,scout, sicaire,pda thauma glace), si tu need en rvr ou pour pve , n hésite pas a me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Heartofdeath
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 16/09/2006

tekla le retour Empty
MessageSujet: Re: tekla le retour   tekla le retour I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:55:08

Kikoo all !!! Smile

Vous allez bien??
Eh ben non, les Tenebre ne sont pas mort !!! Smile...
Caligula a repris un abo hier, et roamait déjà la ZF hier soir...et quand à moi même, j'ai repri depuis une semaine!!!
Et pas l'attention de retourner sur WAR - trop moche, même si les gens sont sympas - et AoC, très joli, mais bon...on s'éclate mille fois plus sur DAOC!!!!

En tous les cas, au plaisir de vous revoir en ZF!!!! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tekla le retour Empty
MessageSujet: Re: tekla le retour   tekla le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tekla le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de Baronmagicalman
» Peut etre un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser