Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:40:27

Bonjour ,

Je reviens sur albion , après un long voyage en terre Hibernienne , j'aimerais intégrer votre guilde car j'ai discuté avec un membre qui m'a dit qu'il y avait pas mal d'activité RvR surtout le week-end.

IG :

Je suis plutôt partant pour faire un Thaumaturge Feu , mais toute les classes me plaisent , donc si vous avec besoin d'un classe en particulier ( sauf sorcier ame ) , faites le moi savoir.

IRL :

Je suis un jeune homme de 18ans , je suis connecter en semaine à partir de 18h30-19h , et le week-end end tout le samedi ( parfois jusqu'à 18-19h parfois jusqu'à 4h)
Je dispose de TS mais pas de micro ( il vient de me lâcher ... )


Voilà , je suis disponible à toutes question et j'y répondrais le plus sincèrement ainsi que le plus simplement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:41:26

Pardon , j'ai rectifié mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeVen 28 Nov - 6:15:11

Bonjour Gaspard,


Concernant les classes alb les plus demandées en pvp il y a soso et clerc qui sont des bases dure à supprimer d'un groupe.
Celà dit, il vaut mieux jouer une classe qui nous plait.

Effectivement, je lead pvp le week end, parfois c'est bigdig des redmoon ou magicalman qui conduit en ce moment.
Même si je suis absent en semaine (boulot), ils te grouperont volontier si tu intègre la guilde, dès que tu maitriseras ta classe.


Peut-on connaitre les pseudos de tes persos les plus joués sur hibernia?

As-tu lu la charte d'alliance et de guilde et es-tu d'accord avec elle?


a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement sur hibernia.
» Demande d'alliance
» demande votre avis
» demande d'integret votre as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser