Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'integret votre as

Aller en bas 
+2
Brelys
lumio
6 participants
AuteurMessage
lumio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeLun 1 Jan - 23:19:30

bonjour ou du moin bon soir je me presente lumio gm des guerriers de l'eternel
je sui passer sur votre forum afin de postuler du moin pour rejoindre votre as
nos resond
1er l'as ou nous sommes et 1 as morte
2eme les quelque menbres de ma gu et moi meme aimont bc le rvr mai dure de tourner a 3 ou 4 vu que les autre son + pve et que nous ne somme pas des masse
3eme vous ete 1 as qui et tres tres presente en rvr nes pas belange
4eme bon bas je croi que ses tout sur ceux bn anner a vous comeme et dsl des faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brelys
Lame Noire de Bronze



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 18/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeMer 3 Jan - 9:16:07

Bonjour Lumio,

Alors malheureusement je sais pas si ton post a été vu par les gm des guildes pour tous te dire car beaucoup d'entre eux sont soit en vacance soit en vacance (sont bien de la chance), non je plaisante, mais Vil se connectant très peu IG et les autres GM étant de grosse feignasse qui ne font attenion à rien (j'essai de les pulls là vois-tu :p) ne t'attend pas a avoir une réponse rapide de leur part,

Pour mon avis perso, et bien je ne sais que dire, je ne connais personne de ta guilde (rassure toi des fois c'est mieu ^^ surtout avec moi) et pour ce qui est de ta présentation (osef des fautes j'en fait plus que toi je suis sûr ^^) et de vos attentes concernant l'as il faut savoir 2-3 choses, la plupart des guildes présentes dans l'as tourne deja plus ou moin en team fixe (je pense surtout au PiXeL) et par conséquent, certain soir les membres de ta guilde ne seront pas obligatoirement dans un grp alliance, par contre le week end c'est très libre et il arrive frequement que des grps alliance/ pick up se forme, ou alors les soirs de semaine où une personne est absente mais dans se cas là il faut s'attendre a ce que les grp ne cherche que certaine classe (mercenaire ou clerc ou theu etc ...) et pas forcement celle que tu joue en main perso rvr,

Voilà pour ma part, disons que je ne suis ni contre car plus de monde c'est plus de gens pour le rvr si il manque des classes, ni pour car j'ai peur que les 3-4 persos de ta guilde qui aime le rvr se plaissent bien dans l'as mais que les 90% restant qui souhaitent faire des grosses sorties alliance soit vite degouté car quasi aucune sortie alliance n'est organisé pour le stuff/pex/artef des persos hormis des sorties exceptionnelles de raid ml ou dragons.

Sur ce j'espere que des gm te repondrons au plus vite.

Brely - mercenaire - Les Lames Noires
Felzys - sorcier - PinKz
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:18:02

Je suis assez d'accord avec le dernier chapitre de Brely.
Si toutefois vous persistez dans votre postulation en connaissance de cause, personnellement, je n'y vois pas d'inconvéniant...
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeVen 5 Jan - 9:30:28

Pas contre non plus, par contre va falloir que les GM des autres guildes viennent poser un tit mot sinon pourrait tu au moins nous dire qui rvr (que je sache si je me suis déjà embrouillé avec) (ah vi c vrai j'ai du m'embrouille avec tout le monde ^^) Bref sinon pas de raison de dire non:)
Revenir en haut Aller en bas
lumio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:13:32

slt alor les gens qui rvr son
tout d'abord moi avec lumio moino ml10 battler ou avec mon teu ml3(en train de faire le rusch)hereml7ou8 je sai plus
ses les perso que je joue le plus en rvr

vilmaronne et toute ses vil qui joue en particulier pal caba ou soso
gaiasun pal qui joue que lui
chui qui a 1 chier de perso (au moin 20 )tous en sc
blonde qui elle joue son teu
puis certain de la guilde qui se connecte trop tard ou trop to
mais yant eu 1 coupure daoc pendant 3 mois cause de gros bug pc la moitier de ma guilde a migrer ver dautre serveur ou a arretter daoc sniff donc la nous sommes en pleine reconstruction
pour essayer de devenir grand mouhahaha
a pluche
lumio le moino starbee
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14:55

belle bande de mercenaires (dans le sens propre du terme) Very Happy

vilmaronne : lui je le connais, j'ai bien du lui faire 15 déclarations d'amour en miss vu la similitude de son pseudo avec celui de mon mari!

(Vil, reviens mon coeur, je te promets que je ne séquestrerai plus de moines dans la cave pour tester mes fouets....)

les autres je ne les connais pas, mais j'ouvrirai l'oeil désormais.
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40:32

Moi j'ai déjà vu Vilmaronne quelque part et idem pour la Blondefortepoitrine même si je les connais que de vue (je crois pas avoir joué avec)

J'ai groupé 1 fois ou 2 avec Faurne mais il a l'air d'avoir stoppé ...

Bref, je vois pas d'inconvénient personnellement même si je ne suis qu'un petit sous-officier de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeSam 6 Jan - 11:36:15

vi faurne et aussi 1 moino de ma guilde mais en se momen pas de news de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitimeMar 9 Jan - 10:50:27

"vacances" finies,

je serais présent en journée dans la semaine et connecté dimanche et/ou lundi soir pour la soirée voir la nuit.

nous parleront donc de tout çelà ig.

bisouille à tous,

Vil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





demande d'integret votre as Empty
MessageSujet: Re: demande d'integret votre as   demande d'integret votre as I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integret votre as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande votre avis
» Votre Bureau IRL
» Votre pratique des MMORPG's
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser