Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement sur hibernia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dramatic
Invité




Demande de recrutement sur hibernia. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement sur hibernia.   Demande de recrutement sur hibernia. I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:27:39

Bonjour bonjour,

Voila je vais commencer par me présenter.

Donc je m'appelle Steven un jeune homme de 23 ans.
Depuis un arret de 2 ans environ et en passant par tout les MMO possible SAUF WoW =) (une phobie peut-etre), je decide de revenir sur les terres de Daoc avec un ami. Mais avant cela je voudrais assuré mon retour et intégrer une guilde française sympathique avec qui je pourrais discuter et raconter mes vieilles blagues pourris.
J'ai débuté au tout début de Daoc pour abandonner en fin 2008. Donc je pense avoir une très grande expérience de ce jeux (je pari meme que je peux dessiner toute les map les yeux fermé et lead une derniere fois une sortie ML ou un donjon mithra -_-)

IG : J'ai lue sur JoL que vous aviez une guilde hib qui se nomme Les CreVardS.
Est-elle toujours active ?
Je possède pas mal de perso comme Anim, enchant pour farm.
Mon lead sur hib se nomme Seismic, une finelame 8L+ ML10 cl10 ubber stuff et tout le traintrain ... ça mange pas d'pain.
Ou encore un Champion nommé Dramatic lvl 24... Combattant redoutable avec 8000+ coup fatal^^
Je possède des Buffbot pour tout ... lvl 24 pour quartz, 39 pour topaze et 50 pour le grand jeux.

Mon ami, possède 4-5 divers lvl 50 et aussi un Buffbot. (son Stuff n'est pas top mais je peux m'en occuper)

Nous sommes disponible en soirée et un peu moin le Week end.

Cordialement, un Hib en manque de bottage de culs.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de recrutement sur hibernia. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement sur hibernia.   Demande de recrutement sur hibernia. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:59:09

Je replace le post au bon endroit,


Donc, en ce moment hib est peu peuplé.

Nous sommes surtout entre alb et mid, enfin si tu choppe qqun avec un /who crevard, pas de blem.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
 
Demande de recrutement sur hibernia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande d'alliance
» demande d'integret votre as
» demande votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser