Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 videos du groupe chikaubserapixelothian :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:36:31

voila, nouvo sujet pour post les videos:p du soir:p

donc mag, il nous tarde la tienne:p et pour repondre a chik; essaye mini le cdr2 je pense, car dans tes 2 videos la, il e tres flagrant k'un bon cdr sur leurs cellules les aurait vraiment desorganiser:p

surtout ke t po 4 l koi :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:38:28

Coucou !

Voilà la video :

http://files.filefront.com/08et10juinwmv/;13897201;/fileinfo.html

Y'a les deux jours Wink

Sur le 3ème fight, ne reglez pas votre téléviseur.... J'ai eu un énorme lag.... Ca vient pas de chez vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Aspirant Lame Noire
Yohann


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montélimar 26
Date d'inscription : 20/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:04:03

BOn ben apparement faut post c'est vidéo ici Surprised



Pour ce qui est du montage etc ... c'est ma premiere alors c'est vite fait rien d'extraordinaire.

Pour ceux qui est de mon jeux on m'a deja dit et je l'avais bien vu deja moi même, manque de toggle (changement de configue recemment ^^) ca m'a parru bizar que la cam tourne pas assez d'hab j'ai pas ce soucis mais bon ^^. Et un placement trop en avant certains moment... mais sur une video d'un soir il y a toujours des erreurs je ne suis pas parfait ! héhé ...

Pour le reste je vous laisse voir.

Ps : je met le lien des que j'arrive a le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Aspirant Lame Noire
Yohann


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montélimar 26
Date d'inscription : 20/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:05:15

Revenir en haut Aller en bas
Chiken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:05:03

En Dl, et c'est cool, on va enfin voir un légendaire freeze shadowmagien ! Combien de temps ce coup ci? 20-30-40 sec? :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:20:41

Sympa vos vidéos Smile j'ai vu celle de chiken et kami, celle de yohan je la téléchargerai dès que possible, là y'a brab qui gueule parcequ'il y a de la latence quand il joue Surprised

Pour chiken :

Franchement le montage video est très sympa Wink Sinon pour le gameplay je connais zéro en tank donc j'aurais du mal à faire des commentaires. Mais pour le cdr en effet, y'a souvent des petits paquets de joueurs autour de toi, un bon cdr là-dedans ca pourra pas faire de mal Wink

Pour le lag : 10 sec environ :p plus un autre petit juste avant Surprised

Pour Kami :

Beaucoup de réactivité, changements de cible très fréquents, beaucoup de debuffs etc...
Bref sur le gameplay franchement rien à dire :p

Pour le placement, c'est clair que tu as tendance à aller à l'avant, mais en même temps quand on voit ta video
ca parait pas tant que ça, moins que sur la mienne par ex ou par rapport à mon ressenti en jeu.
Après ca dépend des moments.

Je pense que ça pose souci surtout quand accro et souka back beaucoup avec les tanks ennemis
alors que toi tu avances en même temps, là c'est fatal :p

Après faut peut être trouver un système pour que souka/accro préviennent quand ils backent beaucoup pour te prévenir.

En tous cas, je pense que si y'a un truc à travailler c'est ça :p
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:10:14

oui oui , mag, on en a discuter encore avec souka hier soir, mais genre contre le grp falkzuh, bah fo k'on soient les trois magos derriere pour pouvoir gerer les tanks, c sur.

mais c un reflexe kil faut ke je prenne, j'y arriverais tkt:p

je reviens po sur le cdr a chik, koike:p

pour yohann, bah defois il e au cac des magos d'en face, donc c limite un peu trop offensif, mais bon rien de bien mechant.

Pour toi mag, je trouve tes placements et deplacements vraiment bien derriere, tu es rarement gener, et je dirais la plus grosse source de ton rupt , ce sont ces satanes pets gris... et je te vois claker moc trop souvent a cause d'un petit ours gris:(
Donc, perso, et car justement on ne t'entend po sur ts, mais soit gueule dans le ts ke t'as un pet au cul, soit fe toi une macro en qbind pour acro ou souka pour te virer ce pet.. :p mais claker moc3 pour un pet gris c dommage Sad

Apres c du luxe, mais je ne te vois jamais shear les tanks:p
je sais yoyo le fait tres bien, mais defois qd t'as 2 s, et ke tu dois heal un mage derriere agro par un tank, hesite po a lui passer debuff fc au passage:p ca mange pas de pain.

Juste un truc aussi sur topper:p bon il ete en inviter donc bon , mais c dommage il est tjr en mode ffa. Meme qd il doit deal, il twist pas ces armes, c dommage Sad( je lui dirais ig car il ne doit pas passer ici :p)

Autre chose, j'ai pas l'impression sur les videos ke tu debuff bcp dv rge acro? c une impression? perso , et tu le verras dans ma video, des ke le debuff est pop, bah fo ke je debuff kelkun.
il faut vraiment en abuser des debuffs, surtout de ton dv rge, c enorme.. voila tout

a lundi les gros!p^(et grosse:p)
Revenir en haut Aller en bas
Yolol.
Invité




videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:00:32

Chiken : Mais dis donc poulet, on t'as jamais appris a utilisé un qbind? Ton slam est sur ta barre, tes coups aussi, bon on peut accepté ça, mais tes instas?!?! Je comprend pas l'utilité d'un interupt bot qui perd 5 sec sur ses casts car il doit cliqué dessus a la souris après avoir cliquer sur sa cible : O

Après un petit slam après une 5L druide c'est pas superflu, slam un bg après un grapple non plus.

Le deuxieme fight y a rien à dire, on voit un fléau qui stick une bainshee pendant tout le fight quoi, avec aucun mago capable de claquer 2 dd sur le mage, bref : /
Revenir en haut Aller en bas
Yolol.
Invité




videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10:53

Shadowmag : J'ai envie de dire, une macro heal de groupe base ça pourrait être utile tu sais? Surprised Ça permettra plusieurs choses, un heal préventif, un check sur la portée des gens de ton groupe, et de moins conso sur ta mana en chainant ton gros heal de groupe... surtout quand tu le fais 5 fois dans le vide avant de te rendre compte que la cible est hors de portée Very Happy

Après le placement en fight est pas super super non plus Sad entre le "je suis trop loin des tanks" et le "je suis trop près des stun/dd adverses" c'est bof quoi Surprised

Trop de heal de groupe pour rien je trouve, et clairement pas assez de heal single, ta portée viens des heals single, pas de tes heals de groupe :/

Quand à ton boulot d'interupt et aide au dps j'ai pas l'impression que tu en ai pris conscience encore. Les shears sont INDISPENSABLE, pareil pour les stuns magiques qui sont une interupt rapide sur un mage, mieux vaut cast un stun sur un mage en train de dd que claquer sa barre de mana en heal sur un mec qui se fait free cast.

Ah et dernière chose, inutile de se soigner ns pour cast un heal de groupe derrière, le ns n'affectant que les sorts à cible direct.
Revenir en haut Aller en bas
Yolol.
Invité




videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21:26

Yohann : Rien à dire sur toi, c'est triste hein? : O Ton seul défaut bah... c'est ta copine Very Happy


Kamila : Qu'est ce qu'ils sont aller te faire les mecs de ta team là? Un soso spec âme qui est reléguer à spam drain tout le fight, des fois sans avoir claquer un seul mezz du fight avant de rip?

T'es clairement pas à ta place a drain derrière, alb est pas fait pour jouer avec trois mages derrière a la base tout simplement car le mezz est sur un des mages... A ce prix la, jouez avec un theu air, ça vous apportera plus que ce que vous faites faire à Kami.

Je vois pas l'intérêt que vous avez à mettre le sorcier âme en deal derrière et mettre chiken en interupt bot... Un petit switch bdg et passer kamila devant vous apporterais carrément plus en gardant la même compo. Actuellement si Kamila joue comme ça il a aucune utilité dans sa spec, foutez le spec alté ça changera absolument rien, vu qu'il mezz absolument rien, vous gagnerez du dps derrière si c'est ça que vous voulez vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:53:21

le stun apres la ra druide a ete corrigé:p

Ensuite, le fight ou je ne mezz rien c celui ou on explose face a exode,ca sos, je back avec les mages histoire de netoyer les tanks, mais ca ne marche pas ;(

perso j'ai tjr jouer vachement offensif, mais vraiment dans un role de sorcier... mais les compos en face, avec souvent 3 tanks off spe ffa, je suis po sur k'un bdg serve a grd chose, puiske leur role c surtout de proc des lames brumes, et non de deal... a la limite un slam bot derriere pourrait servir, le temps ke les mages tuent le dit tank, mais bon...

racontez moi la soiree de mercredi, et hara tu pourras vraiment juger du role du mda bdg derriere, face aux compos actuelles, et au jeu actuel ( pas le jeu d' il y a 2 ans..)
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:05:44

coucou ! alors :p

Citation :
Shadowmag : J'ai envie de dire, une macro heal de groupe base ça pourrait être utile tu sais?

J'en ai une Wink En général je m'en sers pas, parceque ca heal pas suffisament.
De mon point de vue de clerc le heal préventif ca sert pas à grand chose, pourquoi ?
- 1 : si qqun s'en prend plein la gueule le heal de base de groupe sera pas assez puissant dans tous les cas.
- 2 : si personne ne se fait taper c'est useless...

En fait j'ai déjà essayé plus ou moins ce genre de technique, avec heal préventif et ca n'a rien apporté à part que les gens crevaient malgré un heal préventif car pas asesz puissant et le temps d'incant un second heal c'était mort.

Citation :
surtout quand tu le fais 5 fois dans le vide avant de te rendre compte que la cible est hors de portée

Ce n'est pas tout à fait exact :p En fait souvent les 1ers heals passent mais ensute les gens que je heal se déplacent et le dernier ou l'avant derniers ne passent plus en effet...
ca m('est déjà arrivé d'avoir des doutes mais je vérifie avec les logs en général et ca passe en fait...^^
En réalité ca donne cette impression car les gens continuent de se faire taper et donc le heal ne fait que compenser les coups suivants mais ne fait pas remonter le vie sur le healer helper : en gros si je n'avais pas spread le gars serait mort au lieu de maintenir sa vie à 50% par exemple.

Pour ce qui est des placements je te l'accorde c'est loin d'etre parfait mais je fais de mon mieux :p Après j'essaye toujours d'aller soutenir à l'avant pour heal les tanks quand c'est possible et je back à la suite... Mais bon c'est evident que c'est loin d'etre parfait :p

Pour le shear je l'ai dit à kami je vais essayer d'en faire plus.

Pour finir le ns, je dirai juste que je me le cure par principe lol je ne calcule pas de quel heal je vais avoir besoin derriere ^^ si j'ai le temps de me le cure je le fais, peu importe ce que je vais faire ensuite :p (je suis au courant que ca n'affecte que les sorts à cible directe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yolol.
Invité




videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00:16

Si quelqu'un se fais assist, ça te changera rien, mieux, ça t'avantageras, les logs étant plus rapide que l'affichage sur la barre de groupe. En fight perso je suis jamais en no cast quoi, à l'inc tu split, debuff tank, chain heal de groupe de base jusqu'à voir une assist visuel sur un membre du groupe ou les logs de heal sur quelqu'un Surprised

Si un heal de base groupe sert à rien, alors ne met pas d'af spec, ni de consti, après tout, c'est si peu de hp en plus, on en a pas besoin! Very Happy

Quand à l'utilité si personne prend de dégats, faut juste pas être bête Surprised Tu fais ton boulot de shear/placement et quand t'as rien d'autre à faire tu spam le heal de base quoi, c'est pas la conso en mana qui va te tuer, surtout vu comment tu la gâches en utilisant le gros heal de groupe dans le vide. (car oui, j'ai bien regardé la video, et je dis pas ça au pif, tu le fais dans le vide, et pas qu'une fois, et je parle même pas du spread, qui est quand même le cast le plus long, mit dans le vide car la cible est hors de portée, alors qu'un check avec heal de groupe de base aurait été bien plus rapide, sans parler du fait que après tu te déplaces sans même voir la portée au heal single Surprised )

Pour le ns, ben pense y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:14:40

Je ne serai pas présent ce soir, fete du cinema oblige Surprised
Je vous tiendrai au courrant pour mercredi.

Bon rps :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:44:26

Coucou, moi non plus je serais pas co ce soir.

A mercredi tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowmag
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:36:11

Coucou,

Bon je post ce message pour vous dire que j'arrete le groupe.

Je ne suis plus trop motivée, en fait je ne joue plus beaucoup de toutes façons. Je ne me sens plus d'être présente 2 soirs par semaine fixes donc je préfère vous prévenir et stopper maintenant.

On aura toujours des occasions de jouer ensemble, surtout que maintenant on est dans la même alliance Wink

En tous cas merci pour ces quelques semaines de groupe qui ont été très sympa, je me suis beaucoup amusée à vos cotés.

Et je le le redit de toutes façons, je ne disparais pas, on aura l'occasion de se refaire des soirées ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:48:54

bah on va surtout up ton 12l ensemble j'espere:p

Et pas de soucis, toujours un grand plaisir de joeur a tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52:49

Pas dispo ce lundi, ni ce mercredi, je taff d'aprem.
Je viendrais faire un coucou vers 23h +/-.
Revenir en haut Aller en bas
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:30:46

oki poulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos du groupe chikaubserapixelothian :p Empty
MessageSujet: Re: videos du groupe chikaubserapixelothian :p   videos du groupe chikaubserapixelothian :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos du groupe chikaubserapixelothian :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser