Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BabyBoyZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

BabyBoyZ Empty
MessageSujet: BabyBoyZ   BabyBoyZ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:28:37

Bonjour,

Tohu, le GM de notre guilde m'a demandé de faire un poste de présentation à l'alliance afin de pouvoir vous rejoindre comme cela lui a été demandé par Vil.


BabyBoyZ est une communauté de joueurs qui évolue sur plusieurs plateformes. Elle compte une 40ène de membres. Nous nous rassemblons tous au tour de l'idée que le MMO doit être fun et que le fun ce n'est pas juste se détendre sur le bord d'une plage fictive ou taper sur du scripte, il nous faut notre dose de compétition, de sport et d'optimisation pour nous amuser.


Bon comme la plus part des joueurs, nous sommes un peu crédules donc dernièrement nous sommes allez sur des jeux prometteurs, pour faire du Aion @ masse, DFO @ botting toutes la nuit, Allods @ pompe à fric, Rift @ Plus je t'insulte plus je suis fort ! Finalement une petite dizaine de joueurs à décider de faire son retour sur DAoC, pour retrouver le plaisir du MMO à l'état brut !


Dark Age of Camelot, jeu emblématique d'où nous sommes originaire. Finalement, on revient toujours à ses premiers amours n'est-ce pas. Nous comptons des joueurs très expérimentés, comme Tohu le GM ayant joué depuis le début du jeu, ou d'autres un peu moins comme moi qui n'y ai passé que 2 ans il y a un petit moment. Nous souhaitons tous nous rassembler au sein d'une alliance francophone de qualité afin de participer et proposer des groupes RvR dans lesquels chacun trouve son fun. Sérieux, camaraderie donnent nous permettent de jouer sans frustration et nous amuser.


Nous avons décider de joueurs sur alb, le royaume le moins exploré par nos joueurs. Ce qui change avec notre dernier venus sur DAoC c'est que nous ne sommes plus un seul et unique groupe opti'. Donc nous cherche une alliance qui nous correspond. Comme vous avez l'aire à peu près correcte notre choix c'est porté sur vous.


Certains de nos membres ont joués avec ou contre Les guignols, Evangelyons, Dragon Slayers, Les Lames ... Et c'est avec plaisir que nous souhaiterions pouvoir partager à nouveau de bon moments avec eux, même si aujourd'hui, trop nombreux sont ceux qui ont arrêté le jeu.


N'hésitez pas à contacter un BabyBoyZ in game si vous avez un slot disponible d'ici à ce que nous puissions rejoindre l'alliance.


Bon jeu à tous.


Dernière édition par Shane le Mer 27 Avr - 13:23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

BabyBoyZ Empty
MessageSujet: Re: BabyBoyZ   BabyBoyZ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:46:35

BabyBoyZ Chuck_Norris_Approved
Revenir en haut Aller en bas
anilgadon
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

BabyBoyZ Empty
MessageSujet: Re: BabyBoyZ   BabyBoyZ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:41:20

coucou,c'est bon pour moi,a savoir que notre alliance et faites pour que les gens ce regroupe plus facilement,sans prise de tête,il ni a aucune obligation.

a+++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BabyBoyZ Empty
MessageSujet: Re: BabyBoyZ   BabyBoyZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BabyBoyZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser