Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gestion de l'alliance

Aller en bas 
+4
elvarania
over
poh
accro
8 participants
AuteurMessage
accro
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:12:29

Bonjour,

Etant co-gm de l'alliance, je me permets ce post.

Au départ l'alliance fut créée pour regrouper un maximum de personnes afin de faliciter la crétion de groupe pex, rvr,etc.....
Le nombre de guilde pouvant faire parti de notre alliance est limité.

Aujourd'hui se pose un problème, la limite est atteinte ou casi, et je peux constater que beaucoup de guildes sont composées d'un seul perso
voir deux.
Donc je propose de regrouper les gens isolés dans des guildes plus nombreuses ce qui permettrait l'adjonction d'autres guildes.

Donnez moi vos avis.

Merci Accrozzzz
Revenir en haut Aller en bas
poh
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2011

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:43:01

Oui bonne idée,

Je plussois.

De plus j'ai été send par des gens d'une autre AS pour des jonctions de guilds ou d'as (un caba dont le nom m'échappe) et je leur ai dit de voir avec Vil pour évoquer le sujet etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
over




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:50:38

très bonne idée.
Plus on sera nombreux, plus on pourra faire des choses sympathiques en rvr !!

-------------

Pauz - officier Evangelyon
Revenir en haut Aller en bas
elvarania
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:57:23

perso je suis pas près a quitter les lames

donc si ya besoin de faire de la place dans l'as je leaverais ya auccuns soucis la dessus

mais je prefere rester seul (ou avec abra) chez les lames plutot que de devoir leave la guilde
Revenir en haut Aller en bas
veronik
Lame Noire de Cuivre
veronik


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 13/11/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:14:20

elvarania a écrit:
perso je suis pas près a quitter les lames

donc si ya besoin de faire de la place dans l'as je leaverais ya auccuns soucis la dessus

mais je prefere rester seul (ou avec abra) chez les lames plutot que de devoir leave la guilde

je suis un peu comme toi donc je prefere leave l'as que la guilde
Revenir en haut Aller en bas
accro
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:56:34

lol Veronik je pense que les CDL sont assez bien representés

Revenir en haut Aller en bas
anilgadon
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:47:31

elvarania a écrit:
perso je suis pas près a quitter les lames

donc si ya besoin de faire de la place dans l'as je leaverais ya auccuns soucis la dessus

mais je prefere rester seul (ou avec abra) chez les lames plutot que de devoir leave la guilde

Le but n'ais pas de viré des gens de l'alliance,mais ceux qui ne porte pas beaucoup d'importance pour leur Guilde peuvent la quitté et entrer dans une autre Guilde de l'alliance,ce qui peut nous permettre de faire rentrer d'autre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
elvarania
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:03:03

anilgadon a écrit:
elvarania a écrit:
perso je suis pas près a quitter les lames

donc si ya besoin de faire de la place dans l'as je leaverais ya auccuns soucis la dessus

mais je prefere rester seul (ou avec abra) chez les lames plutot que de devoir leave la guilde

Le but n'ais pas de viré des gens de l'alliance,mais ceux qui ne porte pas beaucoup d'importance pour leur Guilde peuvent la quitté et entrer dans une autre Guilde de l'alliance,ce qui peut nous permettre de faire rentrer d'autre Guilde.


j'ai bien compris ani.

mais je ne suis pas pret a aller dans une autre guilde et voir définitivement mourrir les lames Smile
je ne prend pas sa comme "être viré" sa nous est déja arrivé avec ECHOS sur carnac je comprend très bien qu'a un moment il faille faire de la place en suprimmant les guildes mortes ou presque mortes Smile (et c'est le cas des lames en l'occurence)
et je dit que si a un moment il faut que je fasse leave les lames pour que vous puissiez évoluer ya pas de soucis Smile je garderais de toute façons contact avec tout les gens de cette as et sa ne m'empechera pas de grouper avec vous en zf Smile

on en est pas encore la de toutes façons, laissons le débat s'instaler et wait and see
Revenir en haut Aller en bas
over




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55:43

c'est toujours difficile de quitter sa guilde, mais pour le bien de as il faudra trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
elvarania
Aspirant Lame Noire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:56:12

ben pour moi c'est tou vu Smile

je suis chez les lames depuis 8ans donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:02:22

Pas de panique!



Personne ne demande à qui que se soit de partir.

Il n'y a plus de place c'est un fait...

Tout d'abord, merci à tous les acteurs qui font que c'est le cas, grace à leur implacation dans daoc.
Grace à eux nous avons la chance d'avoir cette alliance pleine et un cc as qui fonctionne un peu.

Il faut être conscient que les places sont limitées à 20 guildes membre.
Actuellement, nous sommes 20:

https://lamesnoires.1fr1.net/f38-les-lames-noires-alliance


Il faut rester les pieds sur terres, plus le temps passe, plus il y a de joueurs qui arrêtent.
Il est impératif de nous renouveller.
Si nous avons décidés de vous informer, c'est pour inciter les gens qui se sentent prêt à rejoindre des guildes active, permettant ainsi à d'autres recrues d'entrer en alliance.
Mais vous pouvez aussi recruter par exemple, c'est une bonne alternative pour compenser les départs.

Si certains ont des idées ou des suggestions, nous sommes à l'écoute.



++






Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
kamila
Lame Noire d'Acier



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/07/2006

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:43:53

coucou ici, et tit coucou special a mes amis vilou et acro, je pensais que tout le monde ete mort dans daoc:p mais je vois que non!

Enfin ca fait plaisir de savoir que quelques irreductibles sont encore la.
Si un jour je me relog je passerais par la pas de soucis:p et bonne annee les gros, bisous.

kami/zohan
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:52:13

gros gros gros chocobizoox kami !

passe nous voir ou kikooter sur le ts as et si l'envie te prend de te co et tu veux pas abo je peux te preter un compte actif avec qq perso.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





Gestion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'alliance   Gestion de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser