Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evangelyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leodor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Evangelyon Empty
MessageSujet: Evangelyon   Evangelyon I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:31:20

Bonsoir a tous je me présente en temps que gm des evangelyons.



Nous tenons a vous remercier tous autant que vous etre de nous avoir accepter dans votre alliance, mais par politesse il me doit de présenter en quel que mots notre guilde enver vous .



La guilde a 8 ans + le premier gm evangelyon etais koronis j'imagine que beaucoup d'entre vous l'on connu, mais depuis la mort lente de daoc europ il est partis avec d'autre membre sur aion d'ou le flambeau ma été remis a afowan et moi même etant un des plus ancien evangelyon encore actif a ce jour.



Autre fois notre guilde comptai 3 grp fix a son efigie notre premier plaisir sur daoc est bien sur le rvr dans toute c forme en visible ou en grp furtif peu importe du moment qu'on passe du bon temps ensemble avec des éclats de rire sur ts , nous aimons aussi faire de nouvelle connaissance cela est un grand but aussi pour nous



notre guilde actuel comtient a ce jours entre 10 et 15 joueur certain d'entre nous son encore en vacance donc est un peux moins de 15 gameurs



notre but dis plus haut et le rvr mais d'aussi aider en pve si besoin , farmer , pl , scal etc..



chaque membre de ma guilde a été stuf par mes soin ou par les leurs nous avons tous une sc , ml10 , cl 10





je reste a votre entière disposition si vous avez des questions merci encore de votre accueil et bon jeux a tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Evangelyon Empty
MessageSujet: Re: Evangelyon   Evangelyon I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:45:41

Bienvenue à vous,


Il y a un poste un peu plus haut avec les ip ts alliance, n'hésitez pas à les utiliser, même pour passer faire la causette.

Je suis à l'écoute de toutes les attentes et suggestions des guildes membres, n'hésitez pas à me mp ig ou via le forum si on se croise pas via ts.

Il y a aussi Accro, Anilgadon et Helenne en co gm alliance, on se tient informé les un les autres de ce qui se trame ig Wink


Je te met en groupe alliance sur le forum, chacun peut le faire de lui même, mais si des gens ont des soucis avec les accés aux différentes partie, il suffit de me mp, je met tout à jour plusieurs fois par semaine.


J'espère que vous vous plairez avec nous,


A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
 
Evangelyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser