Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Info tra
Invité




Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC Empty
MessageSujet: Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC   Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:08:54

Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC   Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:12:28

y'a du monde qui font le saut vers ywain ? ^^ perso, j'ai tout transféré xD Avec la guilde l'Ame de la garde :p (enfin ce qu'il en reste, mick et moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
veronik
Lame Noire de Cuivre
veronik


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 13/11/2009

Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC   Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:07:33

oui bcp de monde y sont donc moi meme avec la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC   Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:29:01

Plop mines,

Les Lames Noires ont tranféré et des euros qui avaient déjà posé un pied là bas nous ont rejoins, bientôt une dizaine d'actifs en guilde (ce qui est peu sur us mais bon, la qualité est là :p ).

Niveau alliance j'ai pas reformé car j'aurais bien aimé que nous fusionnions avec aube noire où j'ai quelques potes, dont Acor avec qui je joue souvent.
Hors ceux-ci ont déjà formé une alliance avec une guilde de potes à eux.

J'ai donc proposé à ceux que j'ai pu voir (coeurs de lothian et hurricanes) de rejoindre cette as déjà crée.
Personne étant contre, on a mit la machine en route, mais malheureusement, le joueur qui a formé n'est jamais log où a d'autres chats à fouetter...
La décision fût prise au lendemain du transfert, mais rien a été fait, rien est formé, aucune news du gm as Sad


Si rien ne se passe d'ici la semaine prochaine, on reformera sans eux.
Ca serait cool si on pouvait rester tous ensemble, j'ai pu contacter aucun pixel d'ailleur, je sais pas si toi tu peux.

Hésites pas à faire coucou IG, tous mes perso sont sur ywain3 (/who vil), mon méné c'est vill maintenant, mais même si j'ai deux "L", je suis toujours pas un ange Wink


++


PS: La plupart des gens de l'alliance qui jouent sur hib, se sont retrouvés dans une même guilde qui se nomme "Les CreVardS". Pour ceux de mid, rien n'est fait, c'est du ffa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC Empty
MessageSujet: Re: Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC   Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour infos sur les transferts entre serveurs DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le duo needed pour le pl rassa mid
» [Heimdall] Serveur DAoC oldClassic
» Les femmes sur DAOC
» mieux que daoc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser