Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mort de daoc: Bonbinlol :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 5:13:41

Plop,


Sans dec, énorme, fin du 1er mois open sur war et les retours pop en masse, au final wow aura fait plus mal Smile

Ca + la clust total, même mid fait des bus^^

Ce soir (un dimanche soir) def de la zf alb avec un bg alb.
Prêt de 4/6 team/pick up toute la soirée Smile rien qu'ern partance de snowdonia.

Je viens de reprendre y'a un mois, je passe du 9L au 10L sur le méné, 7L4 à 8L sur le thau et j'ai up en rr sur sorc, théu, merco et palouf aussi que je joue pourtant pas beaucoup.


Enfin bref, y'a bon gavage.



Sinon parait que aoc dépérit, même aprés clust serveur et transfert de compte vers les serveurs les + peuplés, si mes infos sont bonne, reste 4 serveurs où ça joue et c'est pas la joie (un mec qui parle de 10 à 15 joueurs actifs sur son serveur dans un thread jol).

Les joueurs de wow flippent pour cause de war à mort malgré un add on. War qui perd déjà nombre de joueurs post mois gratuit...
Beaucoup de plaintes concernant les lag et déco, pvp pas au point, jeu pas fini, univers bof et classes un peu trop semblables...


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 6:09:54

GG a toi spice de vilain vilou lol

perso je me fait chier sur war, si cela ne se débloque pas rapidement, je pense que cela sera la fin des mmo pour moi, plus l envie de me réinvestir dans un énième mmo.
Quand a daoc, j en était parti parce que plus bcp de personne et perte de temps au tp a chercher un groupe.
Je ne pense pas que sur ce point cela ai change, même avec la clust, donc..... j aimerai rejouer a daoc mais si c est pour revenir ds les mêmes conditions, non.
Je suis devenu trop exigeant pour refaire du pick up, trop impatient pour chercher un grp qd je pop lol. Néanmoins si tu entend parler d un projet de tf , n hésite pas a me mp vilou, je serais certainement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05:31

coucou mes petits loulous, hesites pas à pop teklab, perso je suis là presque tous les soirs, je pop vers 20h30-21h. Je n'ai pas de team fixe car j'aime bien jouer avec des personnes differentes et à chaque fois que je me suis mise dans une team, me suis eloignee de joueurs que j'aime bien. Je trouve que ca te coupe vraiment des autres joueurs. donc moi perso, quand shao est pop, on monte un groupe ensemble, quand il n'est pas là, je send chyra, ou agla ou je me mets en lfg et c'est tres rare que tous les groupes soient full. enfin avant 21h car apres c'est chaud pour trouver... et souvent en fin de soiree quand je commence tard le lendemain, je retrouve souvent vil dans groupe de nuit Smile
Je t'avoue, que certains ont du mal à trouver un groupe, mais si tu sais jouer (ce qui est ton cas) tu trouves vite une place.
moi je deviens de plus en plus exigeante aussi, je crois que tu prends vite la grosse tete Smile faut que ca suive sinon je gueule ou je deco, mais bon en principe ca va Smile
allez a bientot IG j'espere! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:16:02

j ai 3 semaine de congé courant décembre et une offre de mythics pour réactivé mes comptes 8 jours gratos lol.
Donc je pense que vous me reverrais surement pendant une semaine, voir plus si de nouveau affinité lool.
Par contre, 1 an et demi de pause cela rouille....
Vous avez un ts ou je peut vous faire un tit coucou en attendant ?

++ les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:54:37

Bon alors il se passe quoi sur ce jeu datant de l'antiquité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16:52

Bah ce jeu dâtant de l'antiquité compte de nouveau plus de joueurs qu'un jeu comme warhammer.
A ajouter que comme daoc est full clust, tout le monde est sur le même serveur, contrairement à d'autres jeu qui on une fréquentation +- équivalente et nombres de serveurs (vide?).

Sinon perso, je bosse toujours de nuit là, j'attend mi-avril voir si je suis embauché et je change d'horaires ou si je suis au chom en daoc plein temps Smile
Dans tous les cas ca devrait être plus simple, car dur de up sans jouer sur les horaires de pointe niveau fréquentation.

Et toi gandou, comment va? Ta crevette, elle pousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 6:47:11

Ben la premiere va bien mais entre temps ya l'usine qui s'est remise en route, et Hop une 2eme chieuse est arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:36:04

lol gandash, faut dire a madame d arrêter de clic sur la souris
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 4:34:39

Elle ne sait pas s'arréter Smile Je lui est pourtant expliqué que les bonnes choses avaient une fin....

Bref sinon j'ai essayé de contacter GOA pour récup mes comptes mais a priori ils sont morts tous les 2 donc bon Sad....
Flemme de repex, stuff, et RVR jusqu'au 12L ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de daoc: Bonbinlol :) Empty
MessageSujet: Re: La mort de daoc: Bonbinlol :)   La mort de daoc: Bonbinlol :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de daoc: Bonbinlol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes sur DAOC
» mieux que daoc!
» [Heimdall] Serveur DAoC oldClassic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser