Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksarm
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance I_icon_minitimeSam 3 Fév - 14:34:41

Chers amis,
Je m’adresse à vous avec une proposition d’association.
Suivant la logique que le groupement des guildes n’est pas attribut des « grands » de ce monde, je vous propose d’adhérer Les Lames Cathares dans votre alliance.
Dans l’objectif : la mise en place d’un canal alliance, où nous pourrons communiquer librement, afin de :
- organiser les sorties communes (genre pré ML, artef, CL5 ou d’autre)
- entraide dans les quêtes difficiles (+ ou - )
- création (pour des intéressés) team fixe RvR ; un ou plus, selon besoin
- d’autres multiples possibilités, dont bien évidement la discussion libre

Je me tien à votre disposition pour dissoudre tous vos doutes et/ou donner le renseignement complémentaire. Vous pouvez me contacter sur le forum de la guilde, espace réservé alliance sur : www.leslamescathares.com, puis forum,
ou directement par send (darkcrusayder-o, darksarmat-o), je suis sur le terrain pratiquement tous les soirs de 20h à 23h.
Cordialement, Darksarmat
GM et Ambassadeur des Lames Cathares
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance I_icon_minitimeSam 3 Fév - 23:49:36

A priori l'as que tu cherche n'est pas celle la car ici pas de pve que du RVR
Revenir en haut Aller en bas
darksarm
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: re propo alliance   proposition d'alliance I_icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18:04

Je me demande, est-ce que tu préféres que on t’appelle « Gandash » ou « Fouteur de merde ». Wink
Je pense que dans mon message j’ai bien exprimé la volonté d’action en RvR, mais il est vrai que la signification de mot alliance a pour moi une valeur très large. Il y a une vie après le combat, n’oublies pas « le repos de guerrier ».
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:49:00

Facon tu fais ce que tu veux et a vrai dire m'en fout puisque j'ai plus mon mot a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance I_icon_minitimeMar 6 Fév - 23:42:51

toujours aussi grincheu se gandash Rolling Eyes

enfin quoi qu'il en soit il est vrai que cette alliance est orienté rvr. cependant il est vrai aussi qu'elle n'est pas la pour se prendre la tête (même si ca été le cas des fois). en ce qui concerne le pve, à vrai dire chacun s'en débrouille mais il est vrai que dans le cas de ml, gros mob ou autre des évent peuvent être préparer. Il faut en dicuter avec les autres gm de l'as, tu en sera informé.
Revenir en haut Aller en bas
darksarm
Invité




proposition d'alliance Empty
MessageSujet: propo all   proposition d'alliance I_icon_minitimeMer 7 Fév - 18:52:34

Merci pour ta réponse. Smile Je suis confiant et/mais nous attendons avec l'impatience votre décision. study
Amicalement Darksarmat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser