Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre ouverte aux GM et Off

Aller en bas 
+6
gwenii
specia
Vil
ardea
Gandash
tekla
10 participants
AuteurMessage
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeLun 15 Jan - 12:23:41

j ai constate que l hemoragie ne c est pas arrete, en effet deux de nos guildoux sont parti cette semaine . Les effectif de la gu sont au plus bas car si on compte les 5 guildoux du grp fixe d edo plus tata vil et moi , nous ne sommes plus que 8 a tourne en rvr.
Notre guilde avait ete cree pour rvr, hors avec si peu d effectif comment assurer une presence des llnc en zf , ne serais ce que par les claim? Ce n est pas avec nos entree de prime que l on pourra tenir un fc up 10, a la rigueur une tour vi.
Les deux guildoux que nous avons perdu cette semaine (gandash et grillo pour ne pas les nomer) faisais entrer 400k semaine sans s enever.
Y a t il quelque chose de prevue pour relance la gu? Ou est ce que l aventure des llnc est du passe ?
Je crois que tlm est conscient de la reponse, il faut juste se rendre a l evidence et l ecrire.
Le fait que 2 de nos guildoux, sympathique et tres present en zf partent sans meme poster prouve que pour eux la chose est entendu.
Perso je ne souhaite pas partir des llnc car s il y a bien une reussite dans cette aventure c est notre alliance. Nous beneficions d une alliance tres dynamique en zf voir peu etre la plus dynamique avec les AG Tenebre et Pixel.
Au fait a part vil qui est encore GM ? Laughing
Donc quelqu un a t il une idee pour relancer les activite de la gu ou les llnc se resumerons t il bientot qu au 5 guildoux du grp fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMar 16 Jan - 7:59:30

En GM il te reste encore Ardéa, après il n'y a que des sous-officier. En ce qui me concerne je n'ai pas posté car je me serais un tit peu trop enervé sur certains. Comme on dit : "La parole est d'argent, mais le silence est d'or". Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:12:01

En effet, je suis tjs GM, mais je rappelle, désignée volontaire.

Effectivement Tekla, à part la TF qui a justement été créee parcequ'il faisait très calme depuis le semi départ de Vil (tout à fait justifié d'ailleurs, vu l'irl), on peut dire qu'il ne se passe plus rien en guilde. Je n'ai pas de réponse miracle à ta question, personne n'en a d'ailleurs, sinon je suppose qu'il se serait exprimé. Notre problème a été que nous étions touts très motivés mais totalement incompatibles pour beaucoups question caractère. La marée de défection, à mon sens, vient de là.

Lancer et mener un projet n'est pas chose aisée, personnellement, je pense que ca peut très bien reprendre (ou pas), mais je ne vois pas réellement de manière d'améliorer miraculeusement les choses...

A chacun de proposer ou de prendre une décision en son âme et conscience....

merci pour ton post en tous cas, je penses que c'est important de mettre les choses sur la table!

Ardea
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMar 16 Jan - 23:45:37

Les choses me semblent evidentes,


Malgrés ces horaires de daube, thig a fait ce qu'il a pu... Norec a fait quelques beaux leads pve et assuré un lead rvr en interim trés satisfaisant.
Quelques sessions pl by gwenn.
En dehors de ceci, peu de choses ont été orga ou lead ig.

Les prés ml, ml, artef, farm, n'existent plus depuis un bon moment et perso, je n'ai plus le temps de les assurer.

Quelques guildoux sont partis cause coup de gueule (on etait pas des enfants de coeurs non plus dans cette gu, beaucoup de "caracteres forts" ).
honnetement le depart de thig m'a collé un gros coup au moral et au final, j'ai jamais vraiment compris celui de norec qui a été dur a encaisser aussi.

Derriere, peu d'activitées, c'est indiscutable.
L'ennuis conduit souvent à la discorde, les sorties fédératrices n'étant plus là...
Le fait de se disputer fait partie de la vie, on aime sa femme ou son frere, ca n'empeche pas de s'engueuler.
Ici on est pas liés par les liens du mariage ou du sang...

Il est bien loin le temps où on courrait a poil en zf, celui de l'entraide a l'xp a avalon, celui du "cour de rvr" avec norec qui faisait poser les beliers alors que je voulait pas et gwen tlt oos Smile, les blagues a deux francs a tata qui floodaient le ts et gata qui faisait son caca nerveux.

Oui la guilde est morte.

Je n'ai pas viré mes perso car je reste gm orga as et que l'alliance tourne pas mal et sans faire de vague.

Ardea, edohan, tata, fata et qq autre jouent rvr en team mage. Ils font le complement avec des joueurs hors gu. c'est sans doute la derniere activité de groupe ici.

Pour ce qui est de l'avenir, je garde mes droits de rank 0 et de gm de l'alliance LLNC et conserve donc ma gu en gm unique (je rappel que les "5" etaient des rank 1).
Nous pourrions aussi dissoudre l'alliance et reformer, mais c'est pas evident pour plusieurs raisons (notement la perte du passif de point et la difficulté a rassembler tlm).

J'encourage ceux qui s'ennuient a rejoindre des groupes actifs et a s'amuser, voir pourquoi pas refaire une gu (comme ca pas de pbm de droits et de claim).
Ceux qui le desirent seront acceuillis a bras ouverts dans l'alliance.

Ceux qui persistent et restent... Je respecte votre choix, je ne met personne dehors. Celà dit, je suis trés peu connecté, se pose des pbm de promotion, de droits, de... pleins de trucs.


Personnellement je viens de m'enguager sur un nouveau contrat de six mois et ne ferais donc pas de retour sur DAOC avant minimum juillet.
Par la suite, rien ne dit que je reprendrais comme avant, il est fort probable que d'ici là votre niveau de jeu soit bien meilleur que le miens et que je vous mendie de me grouper pour me plrp.
Je joindrais sans doute un tf de l'as laissant seul mon méné en gm as.

Comme ca les choses sont dites,

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
tekla
Lame Noire d'Acier
tekla


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:00:02

ardea, vil merci de votre reponse, cela a le merite d etre clair.
Je n oublirai jamais les franches partie de rigolade en gu, ce fut des moment tres plaisants.
J ai ete tres content de vous avoir connu tous, a ++ ig

bon l'alliance ! clerc un peu weak LFGuild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32:34

Bon Ben pareil

Bise mes cheris
APDMàG&A
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:38:06

vous savez ou me trouver hein!Smile
bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:16:39

Sans moi Gweni et crois moi que j'en suis désolé.

Vu les dernieres expériences, (voire toutes) ca ne le fera pas

Bizz quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brelys
Lame Noire de Bronze



Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Caamelot
Date d'inscription : 18/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:12:44

Bon personnellement j'ai ete très heureux de jouer avec vous tous et je suis très heureux de jouer avec ceux qui reste encore, je resterai dans les llnc pour l'as etant donné que vil est contre le nom de ma guilde mouarf geek pour une entrée dans l'as et que je ne veut pas aller dans une autre guilde de l'as pour des raisons perso.

Brely
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeVen 19 Jan - 11:55:41

Brely, je t'ai dis ce que je pensais du nom de ta gu et du delire...

Aprés osef, c'est la tienne et il m'est impossible de te refuser ca serieusement hein...

Meme si tu fais une gu qui se nomme "gay pride", si tu veux inc dans l'as: welcome :p (mais bon tu fais chier Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Minestra
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41:45

je te deconseille fortement de faire uen guildé nommé gay pride. C'est un nom hors chartre, uin GM le vois et il te fait edit le nom rapido. Cela peut etre considéré comme une atteinte envers les personnes homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:45:30

nono, s'etait un exemple, sa gu, c'est pinkz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Aphésia
Maitre de Guilde
Aphésia


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 15/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08:48

Aie la guilde a l air tres mal en point.
Sinon juste un coucou, je me suis installé chez moi... enfin me diront certain.. et je suis avec ma copine... c pas trop tot....
J ai pas de net la bas mais c que temporaire.

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeMer 31 Jan - 20:57:34

salut les tarlouze Laughing

bah dit donc, à ce que j'en lis ca n'a plus l'air bien rose chez les lames?

juste pour dire que j'pense peut être faire un kikoo bonjour ig un de ses 4 Wink

bah ouai j'me fait chier ses temps ci... et pis revoir mes anciens poto d'engueulade me ferai du bien!

enfin sa reste en statu de projet on vera bien, faut deja que je passe sur un ts faire un coucou se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57:39

Voilà suite aux derniers évènements je suis venue dire un dernier au revoir aux lames noires....nous restons les mêmes et bien vivants mais pour des raisons pratiques avons crée une guilde liée à la Team Fixe..

Domage pour ce beau projet, qui a eu au moins le mérite d'exister! Merci à toi Vil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte aux GM et Off Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte aux GM et Off   lettre ouverte aux GM et Off I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte aux GM et Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: CAMELOT :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser