Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candida Kinix :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinix
Invité




Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeLun 8 Jan - 9:39:43

Bonjour a tous,

Je me présente : Kinix thaumaturge spe feu. (lvl 49)

Je proviens d'un monde parallèle a celui d'Albion... Hibernia ( orcanie).
Cela fait plus de 2ans que je joue sur le meme serveur et royaume, mais je m'ennuie a force de voir le meme paysage ...

Lors de la maj pour pouvoir rerol sur une autre royaume du meme serveur, avec qques amis on a décidé de nous Exilé à vos cotés.

Voila plus d'1mois que la guilde ' Exil ' a été formé. Au depart nous étions tous motivé pour monter 50 ml10 Stuff CL5 .... et a nous les rangs !
Tandis que d'autre pexait vite ( 50 en 4-5 jours) dautre ( moi ) allait lentement ( 49 a ce jour /ml6 /sc en cours )
Tres peu de survivant son rester guildé dautres sont parti dans dautre guilde, dautre retourné sur hibernia....

Voila j'avoue que se connecter et ne voir personne dans la guilde est un peu déprimant. Je pense qu'un guilde et as sont la surtout pour trouvé du monde a groupé et a aider.

JE pose donc ma candidature chez vous. sachant que vous etes un peu plus porté sur le pve ( a ce que j'en ai eu ecos) bien que le rvr ne me déplaise.
Je recherche donc une guilde agréable, ou les sorti pve ne font casi peur a personne Smile
ET ou le bonjour est de rigeur a chaque connection de membre Razz

Merci d'avance et je reste bien sur disposé a répondre a tout question(s).

Kinix ( Thauma feu 49 )
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:14:59

Salut à toi et merci de t'intéresser à notre guilde!

Je prend bonne note de ta candidature, personnellement je suis tout à fait pour de nouveaux recrutements, mais je ne suis pas la seule à devoir me prononcer.

Je préfère te dire tout de suite à quoi t'attendre toutefois. Nous ne sommes pas du tout une guilde PVE même s'il arrive que nous fassions quelques sorties de ce style pour nous stuffer (la guilde a dailleurs été fondée pour réunir des membres de deux autres guildes où le rvr était peu présent). Un grand nombre de membres sont partis récemment, donc il arrive que nous ne soyons pas très nombreux en guilde. Pour le rvr, un groupe plus ou moins fixe tourne tous les soirs de la semaine, mais il est la plupart du temps fg (ben oui c une TF).

Sinon, l'ambiance n'est pas désagréable, même si nous aimons le rvr, la roxxorite n'est pas aigüe chez la plupart. J'ai toujours eu l'impression que tout le monde disait bonjour en arrivant.

Voilà, n'hésite pas à me contacter IG si tu as des questions ou bien tout autre membre ou GM de la guilde!

Ardea
Revenir en haut Aller en bas
Kinix
Invité




Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21:11

Ah ... je pensais que vous etiez plus portez PVE Mad

GRoupe fixe et tt Sad ce n'est pas tt a fais ce qu' j'imaginais en fait.

Dsl...

Kinix
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 8:07:35

Salut Kinix

Effectivement nous sommes bc pluss porté sur le pvp.

Si tu cherches une guilde active intégrant ces deux composantes (pvp, pve) avec une priorité au pve, je te conseille "les lames" .

C'est une des plus anciennes guilde de Carnac, bien structurée avec des personnes adorables

Send Trakkalutuc ou Malawa (c'est le GM) ou Olomoine, ou finalement n'importe quel membre.

Compte tenu de ce que tu as écris , je pense que cette famille te conviendra

Amicalement

Specia
Revenir en haut Aller en bas
Kinix
Invité




Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 15:38:20

Very Happy Merci bcp !

Je m'en vais de se pas sur leur forum ...

Désolé mais p-e à bientot ;-)

Merci

Kinix
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45:29

oui en réalité en lisant ton message je pensais aussi aux Lames.

Sinon, au plaisir de se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:17:09

Comment ne pas penser aux Lames pour une guilde orienté pve sachant qu'on y est presque tous passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida Kinix :) Empty
MessageSujet: Re: Candida Kinix :)   Candida Kinix :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida Kinix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser