Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature sorcier

Aller en bas 
+4
Aphésia
norectraide
edohan
Ashran
8 participants
AuteurMessage
Ashran
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMar 3 Oct - 17:32:50

Bonjour a tous,

je souhaiterais donc rejoindre votre guilde avec mon sorcier (c'est mon main) : Ashran.

Pour mon parcours à daoc :

j'ai commencé a jouer peu de temps apres la sortie du jeu sur mid/broc (où j'ai monté 1 10zaine de lvl 50 entre 4L et 7L; mon main était 1 hel dark 6L2:capoeira), puis l'envie de changer de décor j'avais tenté hib/carnac au départ, monté 1 eld 50 mais rapidement delete (ça fait trop disneyland chez hib jocolor ) pour jouer sur alb/carnac (monté 1 reaver [Deathstar, ml4 oppr , 3Lx ] et 1 soso [Ashran, ml2 aug , 3Lx ], et commencé a monter 1 bb sur chaque compte , actuellement lvl 41 et 45) où j'ai pu guildé dans la rose noire et faire la connaissance d'edohan entre autre Very Happy

Seulement , ayant fortement accroché à la série warcraft , je n'ai pas pu m'empecher de migrer sur WoW des sa sortie,j'y suis resté qq années donc et fais le tour du jeu proprement dit , cependant le rvr de daoc me manquait donc je suis revenu sur daoc, ou j'ai rejoué sur mid/broc (j'avais meme oublié que j'avais des persos sur alb/carnac affraid perte de mémoire a mon age c effrayant) mon chaman (car il ne manquait que ça a la team) en team fixe, seulement le rythme était trop soutenu (tous les soirs de la semaine, du lundi au dimanche) a mon goût et la situation sur broc n'est pas vraiment terrible (ce qui ne m'a pas empeché de passer de tres bons moment avec cette team Smile on faisait chaque soir généralement 50% d'rvr sur agra et 50% en zf)

je suis donc retouné sur alb/orcarnac , et la jme suis fais send par 1 treeeeeeeeeees vieux clerc je pensais qu'il était deja mort depuis 100ans au moins, mais il tient le coup le bougre apparemment Smile
celui-ci m'a donc parlé de votre guilde et de ses objectifs, étant interessé j'ai donc suivi ses conseils et je suis venu postuler ici.

par contre ( et oui , j'aime bien brice donc j'aime bien l'auto-casse Laughing ) , je reprend mon soso dans l'état ou je l'avais laissé il y a qq années,c-a-d : ml 2 , no stuff ,rang 3L3 , template : 40alté/36ame (que je compte certainement respec 39alté/37ame)

je suis revenu sur alb 1 poil trop tard ce qui m'a fait louper les derniers rush ml, néanmoins je suis en train de participer aux ml en cours;
j'ai deja commencé le stuffage de mon soso : tous les artef (hormis manche du génie) activé et en phase d'xp actuellement (avec 1 bb en cours de up donc) , arme DR activé.
sur le papier il faut que je travaille encore 1 peu ma sc , mais je suis pas trop loin de finir normalement,j'arrive deja a qqc de correct la.


sinon j'ai 26ans , vit en lorraine (57), et taff du lundi au vendredi en journée ,donc je suis généralement connecté tous les soirs en semaines, ainsi qu'une grande partie des week-end.

ps: il n'y a que pour les posts de présentations que je fais des pavés Laughing
ps2: je suis bien entendu joignable ig en soirée, soit sur ashran , soit sur jedi (PA que jsuis en train d'up) pour répondre a toute question, ou tout simplement ici bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMar 3 Oct - 18:08:52

Est-il vraiment nécessaire de dire que je soutiens cette candidature à 200% ? Laughing Laughing

D'abord un 3e sorcier nous ferait pas de mal étant donné que les 2 actuels ne sont pas là en permanance, ensuite c'est quelqu'un que je connais déjà comme vous l'avez vu, un revenant de ma bonne vieille guilde de La Rose Noire, je ne peux donc que le soutenir (de plus c'est moi qui lui ai conseillé de postuler)


PS: avec un peu de chance 3 soso ca me permettra de dépoussiérer la cabaliste de temps à autres pour un petit groupe magos laugh3
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMar 3 Oct - 18:31:36

qu'une seule chose à dire, on a une phase d'essais de un mois, tu acroche ou pas tu nous plait ou non, moi je dit qui a juste un bémol: pas de ml et stuff :/

mais je ne peu que me satisafaire d'une auto candidature, a tester donc Wink enfin si faut voir l'avis des autres gm
Revenir en haut Aller en bas
Aphésia
Maitre de Guilde
Aphésia


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 0:06:49

Pour le stuff pas un soucis. ML rush bientot par Chappi.
Je dis oui pour sa connaissance importante, car c un pote d'edohan, car nous avons besoin d un mec qui se depatouille en soso, car il s'est fait chier a faire une presnetation honorable sur le fofo.

Période d'essai d'1 mois comme tout le monde qui devrait etre un succes.
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:40:22

Je suis plus nuancé(e)

On ne sait pas si:

- Il aime la couleur rose
- Il regarde les film Péplum
- Il aime les uniformes
- il apprécie le groupe "village people"
- Il aime les combats de lutte greco romaine
- Il aime la force des turcs et la beauté des grecs
- Il manie le baton de soso avec délicatesse et dexterité
- Il est plus efficace dans des rush de dos ... ou de face
- Il manie aisaiment la ...verve ..sous TS


Bref beaucoup d'éléments indispensable a un bon recrutement

Quant à son post .... Je n'ai rien compris confused


Bise mes cheris
APDMàG&A
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:11:53

specia a écrit:

- Il manie aisaiment la ...verve ..sous TS

Tu voudrais pas savoir aussi en changeant une lettre ? Laughing Laughing

specia a écrit:

Quant à son post .... Je n'ai rien compris confused


Ca ne m'étonne pas de toi redface
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: plop ashran   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:55:17

Si tu es dispo en fin d'aprem (18h+), fais un /who lames noires et send le truc dans la liste qui se nomme VILtruc ou machinchoseVIL.

On ira faire un ch'tit tour en zf ou en pexouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Ashran
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 10:44:56

specia a écrit:
Je suis plus nuancé(e)

On ne sait pas si:

- Il aime la couleur rose
- Il regarde les film Péplum
- Il aime les uniformes
- il apprécie le groupe "village people"
- Il aime les combats de lutte greco romaine
- Il aime la force des turcs et la beauté des grecs
- Il manie le baton de soso avec délicatesse et dexterité
- Il est plus efficace dans des rush de dos ... ou de face
- Il manie aisaiment la ...verve ..sous TS
...]

-beurk Cool
-ça existe ces films ??
-mmm, si ! apres ça dépend lesquels et sur qui I love you
-j'connais bien la choré !
-capoeira 4ever , le reste j'connais pas !
-j'ai les 2 What a Face
-nerf , moi qui demandait a tlm de m'aider a faire battler en artef !!
-devant...derriere...chacun ses goûts & préférence Smile
-j'aime bien la vervene oé, mais de la a la manier correctement ... Rolling Eyes

oki merci vilmachin, je serais la ce soir (j'me connecte généralement peu apres 17h) , par contre vers 20h45 j'irais certainement à la ml 7.
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:09:38

Citation :
capoeira 4ever , le reste j'connais pas !

Capoeira = Art martial Bresilien
Bresilien = Bois de boulogne
Bois de boulogne = souvenirs ....

Hummm Il n'est pas mal(e) ce candidat Wink

Bise mes cheris
APDMàG&A
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:12:39

lol!

(si je suis mâle; par contre bresilien = bois de boulogne Question Question Question Razz )

sinon,je sais que je vais regretter de poser la question,mais dans ta signature : APDMàG&A ça veut dire quoi? (si ça veut dire qqc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:21:12

Ashran a écrit:
lol!

(si je suis mâle; par contre bresilien = bois de boulogne Question Question Question Razz )

sinon,je sais que je vais regretter de poser la question,mais dans ta signature : APDMàG&A ça veut dire quoi? (si ça veut dire qqc Wink )


Ca veut dire :

Amicale Poignée De Main à Gwenii et Ardea loool (oui il embrasse que les mecs, il serre la main aux jeune femmes redface )
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:52:48

Je dit oui aussi si tu ose ecrire en grosse lettre sur ce forum que Specia est tres mechante et tres precieuse et que tu a envie de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:39:32

gaf modo qui raplique donc:

stooooppp partir en sucette ou je vous fouettes tous Twisted Evil

ou plus exactement vos post


----- edit --------

mais lol j'avai pas vu le titre fofo de vil:

Citation :
Esclave des guildés


mdr quoi
Revenir en haut Aller en bas
ardea
Lame Noire d'Argent
ardea


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:04:04

je crois bien avoir eu affaire à ce jeune homme de mon jeune temps et n'en ai pas de mauvais souvenir...

envoyez le moi donc après le rvr dans mon bureau je me charge de l'entretient d'embauche.......
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Lame Noire de Cuivre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13:16

han même la "demoiselle" se souvient 1 peu de moi , j'l'avais dans mes friend mais me suis dit elle a surement du me tromper avec tant d'hommes qu'elle ne se souvient certainement plus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeMer 4 Oct - 19:30:00

Oui avec moi entre autre mais chuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aphésia
Maitre de Guilde
Aphésia


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:25:21

Attention ca devient HS, prochaine fois je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gandash
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:26:22

Meme pas Cap et hop +1
Revenir en haut Aller en bas
specia
Lame Noire d'Argent



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:32:13

Meme pas cap

Bise , Houp's ...Bis !

Bise mes cheris
APDMàG&A
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:02:17

Tsss pour une fois qu'on a une vraie belle demande de recrutement vous la saccagez pour du +1, j'ai honte No
Revenir en haut Aller en bas
Aphésia
Maitre de Guilde
Aphésia


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:21:18

Post Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitimeVen 6 Oct - 18:45:45

Ashran a écrit:
han même la "demoiselle" se souvient 1 peu de moi , j'l'avais dans mes friend mais me suis dit elle a surement du me tromper avec tant d'hommes qu'elle ne se souvient certainement plus biggrin


Mon épouse t'aurais trompé? Ravis de l'apprendre...

Plaisanterie mise a part, bienvenue a Ashran, qui sera parmis nous quelques temps, voir plus Very Happy

Vu que ce fil est clos cause abus, les gg se feront sur le cc gu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





Candidature sorcier Empty
MessageSujet: Re: Candidature sorcier   Candidature sorcier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser