Les Lames Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Noires

Forum alliance & guilde DAOC
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature pour mon soso

Aller en bas 
+2
edohan
krolor
6 participants
AuteurMessage
krolor




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:28:44

coucou c sephir (thauma des templier)

J'aimerai mette mon reroll soso (krolor) dans votre guilde histoire de rvr un peut avec vous. pi sa me ferai plaisir vu que je connai les 3/4 de vous.

a+ dans le jeu
kro
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:39:33

On cherche effectivement un soso mais un soso actif qui serait là souvent pour tourner régulièrement le soir donc un rerol je ne sais pas ... j'aimerais en savoir plus sur tes temps de jeu et tes envies en nous rejoignant, pour le moment mon avis serait plutôt défavorable ...
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeDim 24 Sep - 21:22:35

mon avis ne peut etre que favorable, krolor est un soso mezzeur ml9 et a ce que j'en sait tu joue beaucoup plus ton soso que ton thauma. il est vrai que sa fait un bail que t'as pas jouer mais par souvenir des petit duo qu'on se faisaient en zf tt les deux en soso/fleau je pense que tu auras ta place. maintenant y a une periode d'essais d'un mois, tu la fait avec nous, on avisera ensuite Wink pour ce qui est de la période c'est peu etre pas le meilleur moment car depuis deux semaine nous nous consacrons énormément au stuf / ml de nos persos. cette période se termine fin de semaine par la conclusion du rush ml de astera et par la meme ocasion des pré que j'organise mercredi pour la ml7 et 8. le reste du temps sera consacrer au rvr donc je ne fait pas de souci. pour le planning on en reparle courant de semaine pour remettre un truc en place.
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:06:43

pour moi c'est oui oui et re oui!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:16:33

Moi le mot "rerol" et rvr "un peu" avec nous ne me plaisent pas, je sais que je suis pas GM mais quand-meme, c'est pas parce que c'est un ami qu'il faut faire une exception : on ne guilde pas des rerols mais des persos actifs qui peuvent tourner en TF avec nous, c'est une des conditions principales pour guilder chez nous donc j'aimerais confirmation que c'est bien son perso principal sinon ca signifierait qu'on accepte des gens qui ne nous sont pas utils ...


On va encore dire que je suis chiant mais je ne fais que rappeler bêtement une des règles les plus importantes de notre charte !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 11:56:00

edo là tu deviens casse-c....
norec monte son merco qui sera dans la team (guilde chez les templiers) qui est un reroll
moi ma clerc est un reroll!
ardea joue sa fleau (qui restera au templiers egalement).
sephir a plusieurs perso, connait très bien daoc et ne peut etre que benefique pour la guilde!
de plus un ami de beaucoup, donc ca ne peut que bien se passer!
et soso on en a + que besoin....
pour une fois je suis contente d'etre GM!
na! Razz

ca aurait ete une nana tu l'aurais accepte les bras ouverts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
edohan
Lame Noire d'Argent
edohan


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 12:02:48

Je dis juste que si c'est quelqu'un qu'on voit 3 fois par mois j'en vois pas l'intérêt pour la guilde c'est tout, je le connais pas perso, je n'ai même jamais vu son nom, ce n'est pas contre lui du tout !

Et pour les perso non guildé je suis aussi contre, je fais assez chier Ardea à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphésia
Maitre de Guilde
Aphésia


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14:46

D'accord avec Edohan, je demande dc une periode d'essai d 1 mois. On en rediscute apres. Un soso ne peut que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
gwenii
Lame Noire d'Or
gwenii


Nombre de messages : 347
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 12:20:47

y a toujours une periode d'essai de toute maniere!
Revenir en haut Aller en bas
norectraide
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeLun 25 Sep - 16:08:10

bon vendu, période d'essais apres on avisera mais je me fait pas beaucoup d'illusion , en quelques temps vous serez convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Lame Qui Chante
Vil


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : http://www.myspace.com/le_mog
Date d'inscription : 15/07/2006

candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitimeMer 27 Sep - 9:35:50

gwenii a écrit:
y a toujours une periode d'essai de toute maniere!

+1.


Déjà, bienvenue Krolor! *
Merci d'avoir pris la peine de passer par le forum.
Nous sommes nombreux a te connaitre, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons parmis nous.
J' espère que nos activitées te plairons et que l'alchimie se fera.
N'hésites pas a réclamer de te faire grouper et spam pour demander où sont les autres, ce qu'il se passe ect...
Si tu rencontre des difficultées ou tu a des questions, n'hésites pas a send.
J'en profite pour rappeller a tous que même si je suis moins présent, je lis toujours mes mp (même aux kikoo).

Nous voilà dans le même bateau pour un minimum de quelques semaines, peut-etre beaucoup plus.
Nous sommes dans un contexte un peu particulier vu que plus de lead rvr pour suivre le programme, je sais que certains font leur possible et je les remercie, mais bon... Nous sommes dans une passe pauvre en prime.
N'hesitez pas a prendre des initiatives, faites des groupes, allez roam. Ca sera sans doute difficile, je vous demande de vous soutenir les un les aiutres pour arriver a faire qq chose.

Même si il manque un lead avec un peu de temps, nous manquons depuis longtemps de soso. Bien sur qqun capable d'etre co de 21h a 23h au moins 3 fois par semaine serait idéal. Il n'empeche que si la gu a 2/3 sorciers en interim et que dans l'ensemble y'en a tjr un a grouper, ca sera déjà trés bien. Tu devrais donc contribuer a résoudre un de nos soucis, merci (manque un bdg aussi).


Avec toute ma sympathie, bonne chance Krolor,

Vil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_mog
Contenu sponsorisé





candidature pour mon soso Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mon soso   candidature pour mon soso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mon soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL pour parisien ou banlieusard
» merci pour cette video!
» Infos sur le duo needed pour le pl rassa mid
» Team alliance et amis, projet pour 05/2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Noires :: L'Alliance des Lames Noires :: Rejoindre notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser